Quel ampli à lampes pour le Metal

Bonjour, j'ai depuis 1 ans un line 6 spider v 150 watts et je trouve quel a fait son temps. Je joue principalement du Metal (Lamb Of God,Exodus, Dream Theater..)

J'ai un budget maximale de 1800 dollars, et j'aimerais savoir quel amplis a lampe serais le mieux pour mon budget et se que je joue.

Quel amplis me conseiller vous!
Merci d'avance
laguitoune51
mesa mark V 25, très complet, excellente qualité de construction, et ça sonne
littleguitar
Un MK Mesa quoi, V, IV et même un III feront l'affaire !
Tubes, what else !
gromit64
Peavey Bandit 112 (a non y po de lampe...) ou ultra plus. Mini head 6505. Oui je sais, sa fait un peu pub mais je n'ai pas le budget Mesa.....
La mini head ENGL a l'air de sonner aussi.
philming
Si le budget est limité : Un Jet City JCA22H + cab HB vintage.
:-)
Sofasurfer
Il est souvent oublié en 2016, mais l'excellentissime triamp MK2 de H et K associé a un cab 2X12 reste une valeur sure pour le metal...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
95fisher
JCM 800 avec Overdrive réglé en boost en façade évidemment
Suif
  • #10
  • Publié par
    Suif
    le 27 Jun 16, 17:27
Je pense que les petites tetes, 6505 Mark V, Engl, et sans oublier le Orange Jim root dark terror, sont d'excellentes tetes.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
M. Hyde
Pour quelle utilisation? Concerts ou juste pour jouer à la maison? Contraintes de volume ou pas? D'encombrement? Préférence pour un combo ou un full stack serait préféré ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare...