Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli choisir pour débuter

  • #1
  • Publié par
    Firmin
    le 03 Dec 14, 20:52
Bonsoir,

Je débute, j'ai acquis un ensemble Fender Squire avec un petit ampli Fender. Dès que je monte le son il sature vite.
Quel ampli je pourrais prendre, avec un bon son, pour un débutant avec un petit budget ?
Sachant que je ferais évoluer le matos plus tard

Merci
Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile....
Quand on est con c'est pareil !!!
copernic304
Firmin a écrit :
Bonsoir,

Je débute, j'ai acquis un ensemble Fender Squire avec un petit ampli Fender. Dès que je monte le son il sature vite.
Quel ampli je pourrais prendre, avec un bon son, pour un débutant avec un petit budget ?
Sachant que je ferais évoluer le matos plus tard

Merci


C'est quoi le modele de ton ampli ? Pour quel usage ?
  • #3
  • Publié par
    Firmin
    le 03 Dec 14, 21:01
C'est un Frontman 15G
Usage : avoir un son pas dégueu et pouvoir jouer !
Il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemps

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile....
Quand on est con c'est pareil !!!
copernic304
Firmin a écrit :
C'est un Frontman 15G
Usage : avoir un son pas dégueu et pouvoir jouer !


Les Fender Mustang sont sympa pour un budget raisonnable. Reste à voir la puissance que tu souhaites...
  • #5
  • Publié par
    Firmin
    le 03 Dec 14, 21:27
Je suppose que mon 15G doit faire 15W ?

La pièce où je joue est assez petite. J'ai la batterie de mon fils qui forcément me couvre quand il joue.

J'ai vu justement un fender mustang 4 d'occase

Sinon en Marshall c'est plus cher non ?