Quel ampli choisir? :x

Rappel du dernier message de la page précédente :
djshotam
Si tu joue un groupe, le Thr10c n'est pas assez puissant, faudra repique la sortie sur un autre ampli...
Autre solution: le Fender mustang IIIV2? Avec pedale footswitch 4boutons et pédale d'expression Fender exp1 ....400€ environ, et 100watts de puissance.
Et si tu as plusieurs pedales d'effet, je dirais que de toute facon c'est pas ideal de les brancher sur des amplis à modélisation comme le Thr10c ou le mustang... sur ces 2 amplis tu as de nombreux effets intégrés, que tu mettra en memoir dans le mustang pour passer de l'un a l'autre avec le footswitch.
Sinon avec tes pedales d'effet opte plutot pour un ampli à lampe, c'est ce que je ferais.
Djshotam
Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Un ampli très sympa, incrvable, un canal clair à tomber, un canal lead correct, qui prend bien les pédales: le Peavey Classic 30!
Il est gérable en appart, il est largement assez puissant pour répèts et concerts et il se trouve aux alentours de 300€ en occase.


Je rejoins cet avis.

utilisé pendant 7 ans dans toutes les conditions, ça sonne super, pour un prix d'occase dérisoire.
Toutes les pédales passent dessus (incroyable, surtout pour les od/disto sur le clean)
Et il est increvable de chez increvable!

Très bon choix rapport qualité/prix

(au passage, j'ai adoré la phrase d'intro du thread )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...