Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel Orange pour un crunch Tiny Terror et Disto Dark Terror

Forum Orange
Forum
Bonjour,

je viens vers vous pour un conseil, possédant un Tiny terror et un Dark terror (que j'adore tous les deux) et ne pouvant tester toute la gamme Orange en magasin, je fais appel à vous pour un conseil:

Je cherche chez Orange un ampli pouvant me donner un crunch dans l'esprit "rock" du tiny terror sur un canal et pouvant délivrer un son "high gain" (shape 14h gain 13h) proche du dark terror sur un autre canal.

J'ai testé plusieurs têtes en magasin mais jamais en même tps donc la comparaison n'est pas évidente, je viens donc pour un avis ou une orientation, j'ai un idée a creuser mais je me garderais de la donner de suite restant a l'écoute de vos conseils dans un premier temps.

merci!
Lionel3999
tu as le thunderverb

Ou tu as un canal avec un shape qui creuse bien le son
Et un canal avec un equaliseur dans l'esprit plus rock.

Regarde aussi le dual dark.
ESP - ENGL
j'ai oublié de préciser ampli 2 canaux.
Oui j'ai pensé au dual dark mais le crunch me semble plus froid d'après ce que j'en ai entendu, moins "rocknroll" même si cela ne veut rien dire lol Le Thunderverb impossible d'en trouve run pour tester et tellement peu de video ou test sur le net c'est bien dommage d'ailleurs.
L'ideal serait que Orange Sorte un "Evil Twin Terror" 30 watts avec boucle d'effet

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...