Quel poweramp + baffle pour préamp (pod/tonelab)

Forum Vox
Forums
gkoma
  • #1
  • Publié par
    gkoma
    le 15 Apr 04, 18:48
Voila, c'est dans le titre a peu près!

Si vous pouviez donner des idées pour ce genre de config, je projette de me prendre un poweramp et une baffle, mais je sais pas trop quoi prendre... Est-ce qu'un poweramp à lampe ca serait beaucoup mieu?
Tino78
  • #2
  • Publié par
    Tino78
    le 15 Apr 04, 19:08
je suis un peu sur la meme recherche que toi, mais c'est pas pour tout de suite. Je pense que la lampes ya pas a chier ca donner vraiment mieux, surtt a fort volume (repet, concert etc). Je partirai sur un 20/20 mesa, ou un peavy 50/50, ma preference allant vers le premier, mais plus cher.
Sinon ya du marshall a transistor a tres bon prix d'occaz ! et y'en a meme a lampes !
Sinon pour le baffle, je vais essayer de me le faire moi meme, 2/2x12, sinon pour les grandes marques ya mesa, vht, soldano etc, et au passage a mon avis du matos qui dechire bien le baffle NOS !! sinon tu prend du 1922 ou 1936 marshall si tu as pas le budget !
Tu peux aussi tenter ampli+enceinte de monitoring, je crois que ca donne quelques chose bien interessant, si y'en a qui ont essayer?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
alphasnk
ben jme vois mal jouer sur d enceintes de monitoring en concert lol

un bon peavey 50/50 ac un baffle vht et ça roule! sinon moi je prendrais plutot une bonne vieille 5150 ou un triple xxx ac peu importe le baffle... si vous enregistrez et que vs etes tatillons un equipé ac d v30 sinon voyez moins cher
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
patoune
je vend d'occas un 50/50 mesa!
gkoma
  • #5
  • Publié par
    gkoma
    le 16 Apr 04, 13:09
Dis voir le prix, jpe pas acheté tout de suite mais ca m'intéresse?
gkoma
  • #6
  • Publié par
    gkoma
    le 16 Apr 04, 13:11
Est-ce que le 50/50 peavey est beaucoup plus puissant que le 20/220 mesa ou non?

En ce moment sur amplification et Vox...