Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pré ampli me conseillez vous pour mon budget.

Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce site.
J'ai cherché sur le site dans la barre de recherche ce que je voulais mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse.

Voilà pour finaliser mon homestudio, à mon niveau évidemment, j'aimerais prendre un pré ampli à lampe. Car franchement la modélisation c'est bien amplitube tout ça, c'est pas mal.
Mais quand je vois l'ampli à lampe que j'ai. Franchement je pense que ça rendrait mieux.

Donc voilà, j'ai pas un gros budget pour ce préamp sachant que je l’achète avec mon argent et je suis plutôt jeune. J'y mettrai 350 euro. Pas plus.

J'ai déjà fait mes recherches et j'ai demandé autour de moi: Je retiens principalement celui-ci :
Le marshall jmp1 à lampe évidemment : http://fr.audiofanzine.com/pre(...)mp-1/

Je suis parti sur youtube voir comment il sonne et il m'a l'air pas mal. Et pas trop cher.

Sinon quand je tape Preamp à lampes petit budgets ou ce genre de truc, je tombe pas sur ce que je veux.

En tout cas merci de me répondre.

Et désolé si ma recherche est mal faite et que je double la question pour rien...

Bonne journée/soirée
Fenson66
Salut !

Si tu ne précises pas quel type de sonorités tu veux ça va être compliqué.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Oups mince tu as raison. Faut que j'arrête d'écrire le soir... Désolé.

Donc je joue du rock hard rock, metal. Donc une bonne distorsion.
Si c'est pour du clean, je passe par Amplitube, ça me dérange pas.
Donc une bonne disto =)
Fenson66
OK donc Laney IRT Studio d'occaz ?

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Wow c'est sur qu'en occas. Avoir un préamp de cette gamme là ! Le problème c'est que j'habite à la réunion. Donc faut que je trouve quelqu'un en métropole qui veut bien l'envoyer pour 40 euro de plus. Déjà merci beaucoup pour tes réponses =).

En ce moment sur ampli sono et studio...