Quel Préamp avec un mesa 2:90 ?

Forum Mesa Boogie
Forum
  • #1
  • Publié par
    haloun
    le 31 Jul 14, 20:37
Bonjour,

Je suis en train de monter mon rack, pour le moment je me suis pris un simulclass 2:90 en ampli et un furman pl. A la base, j'étais très chaud pour me prendre un triaxis d'occas, mais en poussant mes recherches, j'ai vu que je pouvais prendre un preamp moins polyvalent (surtout moins cher) et tout aussi bien pour ce que je veux jouer. ( Metallica, Megadeth).

Pour le moment je suis pas mal tenté par le ada mp1, ou mp2, j'arrive pas à savoir lequel des deux serait le plus adapté pour ma config, et si je dois prévoir certaines modifs comme la 3tm ... Sinon je parcours beaucoup de post avec plein d'autres preamp qui ont tous l'air aussi bien que les autres et j’avoue que je me perds quelque peu ...

Bref, si quelqu'un peux me conseiller, en sachant que je voudrais pouvoir piloter le tout en Midi.
( j'avais été séduit par le coté programmable du triaxis )

Merci à tous pour vos réponses !
littleguitar
le triaxis est fait pour le 2.90 ou plutôt le contraire et si tu veux bénéficier du full midi, çà va appauvrir le choix.

A pas cher, l'ada est pas mal mais rien à voir avec le triaxis.
J'entends par là que l'ada n'est pas réellement un preamp full tube comme le jmp 1 d'ailleurs.

J'ai eu tout çà fut un temps
Tubes, what else !
littleguitar
sinon le mp 1 va suffisamment loin en gain pour se passer de toute mofif
çà sera pas mal mais dommage de ne pas lui adjoindre un triaxis qui est carrément la classe supérieure.
Tubes, what else !
Pour du metallica, le triaxis tu auras ! Regarde en occaz, il y en a de très belle !
  • #6
  • Publié par
    haloun
    le 02 Aug 14, 13:23
Merci a tous pour vos réponses, je vais aller voir un peu le pirahna, et continuer mes recherches de triaxis ^^
GOLDNECK
Biensûr, l'arrière de la photo
littleguitar
il lui manque le fractal en double petit joueur celui là en tout cas, le matos Mesa ne doit pas lui coûter bien cher à lui
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...