Quel type de sono pour un looper?

Bonjour.

Je joue de la guitare électrique. Mais j'aimerai bien m'amuser avec un looper (BOSS RC-30).
Mon objectif est dans la video :-)



J'ai un pédalier multi effet et j'aimerai bien me procurer, dans le futur, un micro, une batterie électronique et éventuellement des autre instruments. Je voudrais également remplacer le multi effet par des pédales.
Je joue dans une maison avec les petits enfants. Donc quant ils dorment, je ne peux pas jouer très fort. mais quand ils sont pas à la maison j'aime bien le bruit.



Que-ce que je doit envisager pour la partie sono? Table de mixage, ampli, Enceinte ou un combo à lampe sera utile efficace, suffisant?


Merci pour vos idées.
stratolobster
Salut,
je suis dans la même situation que toi et voici ma solution. Je joue de la guitare, de la basse des claviers et de la batterie. Tous les instrument sont branchés sur une table de mix Behringer et mon looper est dans la boucle d'effet de la table ce qui me permet de looper tous les instruments sans recabler quoi que ce soit. Le signal part ensuit de la table de mix vers deux ampli clavier Roland KC 150 (un pour la droite et un pour la gauche).
Pour le moment c'est tout a fait satisfaisant mais je pense m'acheter prochainement des enceinte amplifiées plus haut de gamme.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
si j'ai uniquement un ampli est ce que je peux utiliser un looper?

En ce moment sur ampli sono et studio...