Quelle pédale pour ampli VOX AD30VT-XL ?

Forum Vox
Forums
Salut à tous ! Voilà je suis équipé d'une Ibanez GIO branché sur un VOX Valvtronix AD30VT-XL. Je n'arrive pas à obtenir un son bien METAL, style MEGADETH ( album RUST IN PEACE ) ou ANTHRAX ( album AMONG THE LIVING ). J'ai lu dans le forum qu'il n'était pas toujours judicieux de branché n'importe quelle pédale sur cet ampli déjà "suréquipé" niveau sons. Que dois-je faire ? Acheter une pédale et si oui laquelle ? Ou me contenter de mes réglages ?
Clement
j'ai le meme ampli et franchement, y a pas besoin de pédale. je joue principalement du gros trash (soulfly, slayer, pantera, slipknot, meme mégadeth) et j'ai un gros son assurer. si tu rajoute des pédale sa va juste te faire plus de matos mais pas vrémant améliorer ton son. après y faux voir coter gratte, une ibanez GIO c'est de la bonne cam mais en bas de gamme, moi par exemple j'ai une LTD ec redburn avec emg et une BC Rich avec des seymour et mon vox et j'ai un gros son, si t'as un bon ampli avec une bonne grosse disto et un ptite ibanez bas de gamme assez sympa avec deux humbuckers mais pas trop typer métal, c'est sur que t'aura pas un gros gros son.
le mieux serais de t'acheter une gratte plus haut de gamme ou de mettre de nouveaux micros. a toi de voir
Fender Rivera user's club
Merci clemen pour ta réponse, c vrai que je n'avais pas vu le problème sous cet angle, une gratte à 200€ c pas le top même une Ibanez. J'avais un prof de gratte qui m'avais dit ke mon amp c t de la "merde" de la jalousie de sa part, car ce VOX on me l'avais chaudement recommandé...Encore merci pour tes conseils avisés car question son je ne connais que la réputation des grandes marques et je voulais mon "MARSHALL" mais avec tous les commentaires que je vois sur les derniers VOX je crois que j'ai fait le bon choix...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...