Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle tete d ampli a lampe et baffle - rock blues funk

vin's
  • #1
  • Publié par
    vin's
    le 21 May 17, 14:21
Bonjour à tous,

Je joue de la guitare depuis plus de 10 ans et j aimerais bien peaufiner mon son.

J ai la stratocaster de mes rêves et je joue actuellement sur un ampli compos Peavey Classic 30.

J ai du mal à régler mon son avec cet ampli. Je joue pas mal avec des pédales ts9 et rat. J en ai marre de changer mes réglages à chaque répètes. En plus il pèse son poids à transporter, et puis ça fais du bien de changer un peu de matoss.

J suis un grand fan de hendrix, M, un peu de slash et de led zep de temps en temps. J ai un pod 2.0 et mes préférences se tournent vers le son Marshall ou vox.
Si je revend mon Peavey Classic 30 je voudrais tourner autour d un budget moyen de 300-400 euros la tête après voir pour le baffle si possible 600 euros le tout...

Pouvez vous me conseiller ?
vin's
  • #2
  • Publié par
    vin's
    le 21 May 17, 16:22
Je viens de reconfigurer mes sons sur le pod 2.0, je tourne autour du Marshall et du vox, avec une préférence pour le son clair de vox, plus précis je trouve.
Gantok
  • #3
  • Publié par
    Gantok
    le 21 May 17, 19:30
8O

Ouais...
Tu peux parler plus clairement.
C'est juste par respect pour ceux qui te lisent, merci.
vin's
  • #4
  • Publié par
    vin's
    le 21 May 17, 19:42
Gantok a écrit :
8O

Ouais...
Tu peux parler plus clairement.
C'est juste par respect pour ceux qui te lisent, merci.


Est ce que c est mieux ? N hésite pas à me poser des questions si tu ne comprends pas mes messages. J écris comme je parle et je ne me suis pas relue.
Gantok
  • #5
  • Publié par
    Gantok
    le 21 May 17, 19:51
vin's a écrit :