Quelle tête pour mon baffle NOS 2*12 vintage 30

Forum Name Of Sound
Forums
bitman
  • #1
  • Publié par
    bitman
    le 06 Nov 07, 17:55
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon baffle NOS 2*12 celestion vintage 30 et je suis à la recherche d'une tête d'ampli pouvant l'alimenter. Sachant que je joue dans un groupe de pop rock et que j'aime beaucoup les sons clairs bien cristallins et les distos (mais pas celles typées metal, ce n'est pas ce que je recherche), j'hésite entre ces deux têtes qui correspondent tout à fait au budget que je souhaite mettre.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=007

http://tete-ampli-guitare.lane(...).html

J'espère pouvoir compte sur vous et vos avis éclairés afin de me guider dans mon choix. Je vous remercie pour vos réponses
in requiem
une tete n.o.s
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
la hugues et kettner possedent de beaux sons clair mais j accroche moins la disto mais c est que mon avis,je connais pas la tete laney dsl,le mieux comme on dit c est d essayer mais c est pas toujours facile.............
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
Biloo a écrit :
Citation:
une tete n.o.s


+1000!

c est clair c est du grand luxe
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
bicul
  • #7
  • Publié par
    bicul
    le 06 Nov 07, 18:45
oui mais je pense qu'il aura pas les moyens pour une DVS...
Tu peux aller voir chez Vox ou Orange : Vox AC50 ou Orange Rocker 30.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
janpol
  • #8
  • Publié par
    janpol
    le 06 Nov 07, 18:51
Ben oui , environ 700 Euros , la DVS ...
Bitman , dans ce créneau de prix , le choix est vaste , peux- tu nous préciser quel son (s ) tu as en tête ( groupe (s) , guitariste (s)).
bitman
  • #9
  • Publié par
    bitman
    le 06 Nov 07, 19:12
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup les sons clairs bien cristallins et les distos à la satriani, timmons, petrucci... Voilà, j'espère que cela pourra vous aider. Merci encore pour votre aide
bitman
C'est quoi DVS, j'ai trouvé nulle part
jimiyves
C'est une tête NOS, mais pas dans ton budget hélas.
blackrandy
oui j'avais pas vu que c'etait pour 700€
janpol
Au regard de ton budget et de tes goûts musicaux , la partie est compliquée : son Marshall pour Satriani , Mesa pour Petrucci.
Une tête Marshall d'occaz ( SLX , DSL , JCM 800 si tu peux jouer fort tout le temps ... )
Un Peavey Classic 30 ( tête) avec une disto peut convenir ( tu aurais dans ce cas les sons clairs de Satriani qui a longtemps joué sur des Peavey Classic pour les sons clairs ).
Tant d'autres possibilités ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...