Quelles lampes pour ma triple xxx ???

Forum Peavey
Forums
Bonjour,

J'utilise une tête d'ampli Peavey triple XXX head.

Je vais bientôt enregistrer mes parties de guitare pour le futur album de mon groupe, j'aimerai changer les lampes avant l'enregistrement, celles-ci étant très fatiguées actuellement.

Je souhaiterai obtenir un très gros son, nous jouons une musique très thrash/death, donc le gain doit être de qualité.

On m'a parlé de la marque Groove tubes, seulement il en existe pas mal de modèle.

Pourriez vous, s'il vous plait, mesdames messieurs, me conseiller du mieux possible afin d'être sûr de tomber sur les bonne lampes ?

En vous remerciant d'avance.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 05, 23:28
Tiens tiens, je viens de recevoir le même message en mail.....
Bon bah je suppose que tu es la personne qui s'occupe du site audiotubetech alors !!!

Ai-je raison ?



Edit: Et puis t'as pas reçu le même, t'en as reçu un qui y ressemble fort c'est tout, j'aime pas le copié/collé moi, mouarf.
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 05, 23:36
Yo, c'est bien ouam.
Je viens de te répondre par mail, alors je ne copierai pas ici, tu auras d'autres infos.
Ok c'est super, je viens de lire ton mail et beaucoups de choses m'interèsses dedans !!!

Merci encore, et à très bientôt.

Pour les autres, n'hésitez pas à me donner d'autres conseils, je suis prenneur.
dittohead
Ca va paraitre trivial mais pourquoi pas les mêmes que d'origine ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
thomaso
les electro harmonix sont vraiment bonnes
microwAves
ouép un pti mix EH/sovtek LPS, ca peu le faire!




Mw
Bon j'ai reçu le bazard, je donnerais le verdicte dès que tout ça sera dans la boite à bruit !
dittohead
Et c'est quoi le bazard ?
Si tu peux faire des samples en bonus c'est pas de refus
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
damienb
Je souhaiterai obtenir un très gros son, nous jouons une musique très thrash/death, donc le gain doit être de qualité.

pour le gros son, c'est au mix que ca se passe...
tache d'avoir des pistes guitares propres.

combien de pistes avez vous prévus?

On m'a parlé de la marque Groove tubes, seulement il en existe pas mal de modèle.
ARNAQUE !!!

GT c'est du reetiquetage...

dans ton amplis je verais bien Svlatlana en puissance et une EI en V1 pour le cotésec et précis que requiers le death
Le matos:

Je me suis pris une lampe JJECC803 et 3 lampes Electro-Harmonix 12ax7 pour le préamp, et 4 lampes Svetlana 6L6GC pour la puissance.

Pour les samples ce sera malheureusement impossible à réaliser pour la simple et bonne raison que je n'ai point le matos adéquate pour le faire, sorry.
Bon bah le message au dessus c'est moi, j'étais sur le compte de ma copine, désolé.

Pour les pistes j'en sais rien, moi je me contente de jouer mes parties lol, le reste je me sens trop à l'ouest pour y comprendre quelque chose, j'apprendrais plus tard
Soulscrolls
T'as oublié de préciser un truc... finalement ca sonne comment ?? (enfin si t'as eu le temps de retuber )
Bah justement j'ai pas eu encore le temps de m'en occuper, je pense les monter une semaine avant l'enregistrement de l'album, je les chaufferais un peu avant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...