Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelqu'un connait cette marque d'ampli? Photo dans le post

fxdfxd
  • #3
  • Publié par
    fxdfxd
    le 24 Oct 17, 09:06
Apparement
J'ai cherché j'ai pas trouvé. T'es sur que c'etait le matos du guitariste ? Que c'etait bien son ampli ? Ca ressemble plutot a un truc de basse, et l'entrée sur le coté pour un truc en rack, j'avais encore jamais vu !
C'est ptet de l'artisanal ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Visualdistortion
Brant Bjork joue aussi sur ce modele aussi selon les dates, donc c'est bien de la guitare en tout cas. J'ai passé des heures à chercher, zero infos, en tout cas eux, ils en ont 2.


ampli
Rob-Romeo
Sa ressemble au preamp a tout faire de dv mark non ?
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
19385 BYTES FREE
READY
--------------------------------
Ca n'est absolument pas "mystérieux". Il semble simplement utiliser un amplificateur 19" rackable. Probablement un clône venant d'un petit soudeur. Ce procédé n'est pas unique bien que je ne le qualifie pas de répandu. A mon avis, il faut plutôt chercher à savoir quel clône ce dernier utilisait.
--------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Stevenrvn
Du rack avec les input/output sur les cotés ? J'en doute fort et ça à l'air bien plus petit qu'un 19". C'est surement un clone Marshall.
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 04 Nov 17, 13:40
Je dirais un truc non commercial, l'autre gratteux a le même



Vers 2:40 le gars qui film zoom sur le batteur et on arrive a voir l'ampli de plus près vite fait (en 1080p)
Y'a pas l'air d'avoir de marque dessus

Ptet un proto Orange ?
fxdfxd
ca me fait aussi penser a du orange, periode matamp, mais j'ai rien trouvé de probant sur le net. Vu la taille, c'est probablement du transistor, ptet un ampli basse ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...