Quels fusibles pour Super Lead 100 (1971)

Forum Marshall
Forums
jose74
  • #1
  • Publié par
    jose74
    le 12 Sep 15, 18:29
Ola
j'ai un SL100 de 1971
j'ai pété le fusible HT (1 ampère) et je m'aperçois que la personne qui me l'a changé la dernière fois en changeant mes lampes n'a pas remis un 1A, mais un 2A (en plus d'avoir piqué ma loupiote carrée d'origine pour la remplacer par une ronde, en me soutenant que je rêve, qu'il n'y a pas touché, BREF*). Il n'a aussi pas laissé le bon fusible d'origine que j'avais en Mains Fuse.

Je me demandais donc quel fusible je devais mettre
- en HT (1A) : je veux dire, il ya des T, des F, et j'y connais RIEN.
- en Mains fuse (même requête)

Donc si quelqu'un pouvait juste me donner ce qui doit etre écrit (TOUT) sur chauqe fusible que je doit mettre ici, ça serait vraiment très cool.

MERCI !

*il est connu et il est sur ce forum, je dis ça je dis rien.
olivier064
Hello

Je te reponds demain si l'orage est fini et que j'ai le net du coup ou lundi j'ai un JMP100 SL de 70'

Je te laisse un MP entre temps

Bonne soirée à toi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slivoid
jose74 a écrit :

*il est connu et il est sur ce forum, je dis ça je dis rien.


T'en as trop dit ou pas assez...
Fenson66
Salut !

Mains = T2A 250V
H.T = T1A 250V
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
NUFAN
  • #5
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Sep 15, 22:26
slivoid a écrit :
jose74 a écrit :

*il est connu et il est sur ce forum, je dis ça je dis rien.


T'en as trop dit ou pas assez...

ben ouais, on aimerait pouvoir choisir entre enculé ou fils de pute
sinon ton fusible HT il claque pas pour rien...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jose74
  • #6
  • Publié par
    jose74
    le 13 Sep 15, 11:11
merci pour la réponse. sinon il a claqué parce que j'ai du trop attendre pour changer les lampes de puissance (bientot 4 ans et jou tres svt avec) !
je vais donc deja les changer et verrai bien ce que ça dit.
pour le reste oui j.aurais mieux fait de rien dire, le resultat ne peut etre que "ah mais avec moi non", "tu peux pas le prouver" (de fait si mais on pourra tjrs dire que je mens etc.), et ça partira en banane, comme toujours ds ces cas là.
ca permettra juste de faire une alerte qui vaut pour tous : faites tjrs gaffe et verifiez bien....

m'enfin la loupiote, certes c pas "grave", mais me soutenir que "non j.y ai pas touché" c'est fort : j'ai eu ce SL en 1988... (pour 2000 francs avec son 4*15, si si, un 4*15), j'ai eu le tps de le regarder
Fannysissy
Stoppez moi si je dis des conneries, mais il me semble que je n'ai jamais rencontré d'autres fusibles dans les amplis que des T
olivier064
Fenson66 a écrit :
Salut !

Mains = T2A 250V
H.T = T1A 250V


Si beson était , je confirme comme promis José entre deux éclairs sur les Alpes Maritimes

(Merci Fenson au passage )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...