Question au possesseur du triple xxx

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    fab50
    le 06 May 04, 10:15
Salut! Voila j'ai un gros probleme de gressilement sur mon triple xxx avec le canal ultra. Des que j'arrete de jouer sa fait du bruit et sa larsens. Je peut faire quoi pour y remedier?. A aussi pouvez-vous me donner les reglage que vous utilisé vous pour avoir une belle disto sur votre triple xxx car moi j'ai du mal a obtenir ce que je veux donc quelque exemples pourrais m'aider (sur le canal crunch aussi a la rigeur) Merci d'avance!!
dittohead
Le larsen sur le canal ultra ca me le fait aussi... et ca ne m'étonne pas vu le gain monstrueux qu'il produit... mais tu peux baisser un peu le gain ca devrait limiter le phénomène.
Niveau réglages, pour le crunch je mets le volume à fond (je gere avec le général), le gain à 10h, le hair à 10h, le mid à 9h30 et le bottom à 13h.
Pour le canal ultra je mets les graves et aigus à fond , le mid à 0 et le gain au taquet... c'est typé trash mais j'aime bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 06 May 04, 23:26
Ouais, faut pas oublier la tonne de gain qui sort de ce canal.... si en plus tu joue avec une gratte à l'électronique un peu "cheap", un jack pas cher et a forte proximité de ton ampli, faut plus s'étonner de rien...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 06 May 04, 23:27
bug
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Peavey...