Question Behringer

Forum Behringer
Forum
Coucou. Je possède un Behringer bxl1800A et je ne vais pas tarder a faire des concert avec mon groupe et je n'ai pas les moyen sur l’instant d'investir dans un nouvel ampli. (disons que je peux juste me payer un pick :p )
Je voudrais savoir plusieurs chose.
Tout d'abord, est ce que je peux en tirer et ensuite si l'achat d'un préampli externe pourrait m’être bénéfique.
merçi
Fannysissy
-Thunderbird- a écrit :
Coucou. Je possède un Behringer bxl1800A et je ne vais pas tarder a faire des concert avec mon groupe et je n'ai pas les moyen sur l’instant d'investir dans un nouvel ampli. (disons que je peux juste me payer un pick :p )
Je voudrais savoir plusieurs chose.
Tout d'abord, est ce que je peux en tirer et ensuite si l'achat d'un préampli externe pourrait m’être bénéfique.
merçi


Hello,

Visiblement, entre 200 et 250 euros, au pif. Mais ça dépnds uniquement de la demande!

Et un préamp externe ... bof ... franchement je pense pas.
Mais de nouveau, tu peux pas vraiment savoir avant d'avoir essayé. Mais bon, un préamp c'est 200 - 250 balles quoi. ça fait peut être un peu cher pour ce que c'est.

En plus il a l'air pas mal ton ampli! Et avec une equalisation 7 bandes, tu devrai déjà pouvoir sculpter quelque chose de pas trop moche, non?
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Jun 16, 16:15
c'est marrant, mais je pense tout l'inverse !
cet ampli est une merde (je dis ça parce que je l'ai essayé, pour voir) qui est incapable de sortir autre chose qu'un son hyper-brouillon, certes très fort. je ne pense pas que tu pourras en tirer grand'chose (désolé si je tue un rêve).

en revanche, l'idée d'un preamp au format pédale est une vraie bonne idée. tu pourras sculpter ton son avec, et attaquer directement la sono ou une enceinte active. même avec un simple Hartke Bass Attack, ce sera en tout cas infiniment mieux que ta situation actuelle.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...