1 produit référencé sur ce sujet

Question modification Marshall 2061x

Forum Marshall
Forums
bobby62200
Bonjour a tous voila je possede un marshall 2061X les reedition hand wired comme tous ceux qui connaissent cet ampli ou le possede vous savez que pour le faire saturer il faut pousser et la aille aille les oreilles.
J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait fait la modif de rajouter un master.Si c'est le vas pourriez vous me dire comment vous avez fait SVP ca me rendrait un enorme service!!!!Si vous avez un schema ca serait encore plus royal!!!!!
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Hetwhite
Un pote à moi à fait cette modif! Mais pas lui même!
Il a fait poser un master volume en lieu et place de l'entrée low basse!
Le tech qui lui a fait ça lui a demandé 40€ si mes ouvenirs sont bons!!
Et c'est complètement réversible pour le coup!
Doc Loco
Pourquoi ne pas plutôt utliliser un atténuateur de volume? Perso c'et sce que j'utilise, et j'en suis très satisfait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobby62200
Salut doc oui j'en possede un un weber mais ca me saoule de toujour brancher et le trimballer avec l'ampli va savoir pourquoi......
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
bobby62200
Hetwhite a écrit :
Un pote à moi à fait cette modif! Mais pas lui même!
Il a fait poser un master volume en lieu et place de l'entrée low basse!
Le tech qui lui a fait ça lui a demandé 40€ si mes ouvenirs sont bons!!
Et c'est complètement réversible pour le coup!

Peux tu te renseigner pour savoir comment il a fait STP??? merci
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
ColDay
  • #7
  • Publié par
    ColDay
    le 09 May 12, 14:34
bobby62200 a écrit :
Bonjour a tous voila je possede un marshall 2061X les reedition hand wired comme tous ceux qui connaissent cet ampli ou le possede vous savez que pour le faire saturer il faut pousser et la aille aille les oreilles.
J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait fait la modif de rajouter un master.Si c'est le vas pourriez vous me dire comment vous avez fait SVP ca me rendrait un enorme service!!!!Si vous avez un schema ca serait encore plus royal!!!!!


Ca ne vaut pas le coup de s'embêter à le faire toi même.
Ca m'a coûté 50€ chez un pro avec aussi l'ajout d'un sélecteur de canal en façade (lead / bass / lead + bass pontés).
ColDay
  • #9
  • Publié par
    ColDay
    le 09 May 12, 17:05
Mr. dickhead a écrit :
oui enfin qu'il ne s'attende pas a ce que ce lui coute 50euros tout compris chez les pros de chez lui.


Pourquoi ?
Je n'ai pas eu un tarif "préférentiel", ces modifs sont très simples à faire pour un tech averti.
Hetwhite
Mode pub rapide on:

Je vends ma 2061x

Mode pub rapide off!

Ca fait 2 à qui ça a coûté 50€!
Après si tu veux le faire tout seul, ça ne dois pas être super compliqué non plus, mais je suis une bille ultime là dedans donc je ne pourrais pas trop t'aider!
bobby62200
en fait si je demande c'est que je ne connais personne qui pourrait me faire ca pres de chez moi
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
bobby62200
dailleur si quelqu'un a une infos ou un tuyau je suis de boulogne sur mer dans le pas de calais 62
DIRTY BELLS Tribute to ACDC

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...