Question pour ampli bandit 112 peavey!

Forum Peavey
Forums
Bonjour j'aurais une question!
Dans les caractéristiques de cet ampli il est id qu'il délivre 80 Watt sous 8 ohms ou 100 avec 4 ohms... ça veut dire quoi?
Donc si je l'achète telle quel la puissance sera de 80 Watt? Et pour apsser à 100 Watt que doi-je faire?
Merci
tinourse
doumé a écrit :
MickThompson666 a écrit :
Bonjour j'aurais une question!
Dans les caractéristiques de cet ampli il est id qu'il délivre 80 Watt sous 8 ohms ou 100 avec 4 ohms... ça veut dire quoi?
Donc si je l'achète telle quel la puissance sera de 80 Watt? Et pour apsser à 100 Watt que doi-je faire?
Merci

Rajouter une enceinte externe.

dans le cas ou on rajoute la baflle supplémentaire, la sortie 80 est bypassée ?? ou bien, on a en tout 180W ??
Matthieu S
tinourse a écrit :
doumé a écrit :
MickThompson666 a écrit :
Bonjour j'aurais une question!
Dans les caractéristiques de cet ampli il est id qu'il délivre 80 Watt sous 8 ohms ou 100 avec 4 ohms... ça veut dire quoi?
Donc si je l'achète telle quel la puissance sera de 80 Watt? Et pour apsser à 100 Watt que doi-je faire?
Merci

Rajouter une enceinte externe.

dans le cas ou on rajoute la baflle supplémentaire, la sortie 80 est bypassée ?? ou bien, on a en tout 180W ??


je pense pas que 80w + 100w = 180w
tinourse
Matthieu a écrit :

je pense pas que 80w + 100w = 180w


je me doute bien de ça ..
mais ceci etait une question et j'en attendait une réponse constructive...
je recommence...

J'ai un Peavey Bandit 112, si je rajoute une baffle d'extension, que se passe t'il ?
moskito06
à la base tu as 80 w avec un HP de 8 ohms d'impédance, en rajoutant une extension avec un HP de 8 ohms le tout étant cablé en parralèlle tu as donc une impédance totale de 4 ohms ce qui te permet d'avoir 100 w ....
moskito06
tinourse a écrit :

dans le cas ou on rajoute la baflle supplémentaire, la sortie 80 est bypassée ?? ou bien, on a en tout 180W ??


non, quand tu branches une extension les HP sont mis en parrallèle, donc tu as les 2 HP qui fonctionnent (l'HP du combo plus celui de l'extension)
moskito06
moskito06 a écrit :
tinourse a écrit :

dans le cas ou on rajoute la baflle supplémentaire, la sortie 80 est bypassée ?? ou bien, on a en tout 180W ??


non, quand tu branches une extension les HP sont mis en parrallèle, donc tu as les 2 HP qui fonctionnent (l'HP du combo plus celui de l'extension)


et donc t'as bien 100 watts !!! ( c pas bo ca )
tinourse
moskito06 a écrit :
moskito06 a écrit :
tinourse a écrit :

dans le cas ou on rajoute la baflle supplémentaire, la sortie 80 est bypassée ?? ou bien, on a en tout 180W ??


non, quand tu branches une extension les HP sont mis en parrallèle, donc tu as les 2 HP qui fonctionnent (l'HP du combo plus celui de l'extension)


et donc t'as bien 100 watts !!! ( c pas bo ca )


okai okai ..
donc l'ampli balance du 8 ohms, et "distribu" à l' HP du 112, 4 ohms pour ces 80 watt et 4ohms sur les 75W sur l'Hp de la baffles d'extensions ...
et le tout donne 100watt

si c'est a peu pres ça, jai compris

En ce moment sur amplification et Peavey...