Question SPL Reducer

Rappel du dernier message de la page précédente :
toutrankilou
Bon et bien voilà je ne suis pas le seul
Par contre la fumée chapeau, il fonctionne toujours ?
Et non pas de ventilo car entièrement passif.
Par contre un bon support ailette alu pour dissiper les résistances. Mais le l pad lui rien je ne sais pas comment ça dissipe ce composant.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Cav
    le 19 Oct 17, 14:24
Oui, il fonctionne toujours. C'est ce qui m'a étonné. Il chauffe toujours, ce qui est normal, mais il n'a plus jamais fumé ou senti le cramé.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
malcolmy
Bonsoir, je viens squatter sur ce post pour poser mes petites questions concernant cet atténuateur, je l'utilise avec un Marshall Studio Vintage 20 watts, mais je trouve qu'il atténue vachement le volume.

Il y a une petite chose que je ne pige pas, lorsque je met - 3 et - 5 dB il atténue beaucoup plus que lorsque je le met en variable et que la molette est à fond sur le - 7 dB ...

Est ce normal selon vous ?? ca devrait être l'inverse non ?


Autre petite question, mais c'est sans doute normal, j'ai testé en l'utilisant en 16 ohm et en 4 ohm avec mon ampli, il réduit moins en 4ohm qu'en 16 ohm, normal ? Quand il est en 16 ohm, c'est très très atténué ...

Merci
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Cav
    le 01 Nov 21, 05:55
Il faut régler les ohms par rapport à la sortie de ton cab et ne plus toucher ce réglages pour ne rien abîmer.
Après, c'est étonnant car normalement ça fait bien une diminution progressive en switchant sur 3-5-7.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
malcolmy
Oui je sais, j'ai la possibilité de brancher dans mon cab en 16 et en 4 ohm, pour ça que j'ai testé les différentes possibilités

En ce moment sur ampli et préampli guitare...