Question technique (Vox Amplug) et delay ??

Forum Vox
Forums
Bonjour a tous,
je viens de coller Milonga a ce sujet, je ne pensais pas car etant guitariste
depuis que 3 ans...je pensais trouver des geek des effets mais bon ! :

voici ce que je recherche : pour mes vacances je ne pars plus sans ma fender, je suis tres satisfait du Vox Amplug : petit et pratique : impec,
mais j'ai besoin de delay :

puis je connecter en serie : guitare - boitier delay (alimenté pile 9v je presume ?) - Vox amplug : avec ses ecouteurs, c'est le but de la manip ..

Je pense que vous voyez ce que je veux dire ?
Avez vous deja essayé une telle config ?
merci de vos infos ou avis

bonne journee a tous
milenko
Physiquement, c'est faisable. J'avais branché comme ça une pédale de chorus en amont d'un amplug.

Après, tout dépend du type d'amplug que tu utilises, mais mettre un delay en amont d'une distorsion... ce n'est pas recommandé sauf à vouloir un résultat sonore particulier.

L'idéal serait un branchement du type : guitare => amplug => delay avec sortie "stéréo" => casque.

Si c'est pour du clean/gentil crunch, le branchement en "façade" devrait passer.

Sinon, je crois qu'il y avait des modèles d'amplugs avec delay intégré, ça devait être le modèle Lead et/ou le modèle Satriani.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
salut Milenko,
merci pour ta reponse

en fait c'est pour jouer du u2, donc pas de disto...

j'ai deja le amplug vox ac30, sans delay, .. mais je vais regarder un modele avec delay que tu cites, ce serait top !

merci encore, a plus
Mortal Kastor
Attention, j ai le modèle satriani et le delay n'est pas réglable (juste on-off). Ni tap tempo, ni rien du tout...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ok, merci Mortal Kastor,
j'ai eu un gars de thomann au tel il me dit que c'est ok, j'ai commandé la Harley Benton Digital Delay, ca devrait le faire pas mal : guitare-> boitier delay sous pile 9v -> amplug-> ecouteurs

je vous tiens au jus dans keks jours dés reception ! b ye

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...