Questionnaire sur les amplis à lampes et la modélisation

vicken
  • #1
  • Publié par
    vicken
    le 13 Apr 16, 13:30
Étant étudiant en école de son, je prépare actuellement mon mémoire de fin d'études.
Voici un questionnaire qui servira à m'apporter de la matière. Il s'adresse aux guitaristes (ou aux bassistes) jouant sur guitare électrique.
J'espère que vous prendrez le temps d'y répondre, n'hésitez pas à développer vos réponses et enfin n'oubliez pas de le diffuser autour de vous aux personnes concernées, je vous en serais très reconnaissant.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous

http://goo.gl/forms/MpdoKWT73t
MIA WALLACE
Réponse B
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
La dernière question peut nous interroger et semble vouloir nous diriger vers une analyse contestable:

"Qu'est-ce qui, selon vous, justifie aujourd'hui l'utilisation de la modélisation? Dans quel cas est-elle incontournable?"

Outre ce débat orienté, je serais tenté de répondre : "Où est le travail personnel? Un questionnaire, sur un forum, n'est-il pas le reflet de la facilité? Le résumé de ce sondage peut-il constituer un mémoire personnel de fins d'études?"
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 13 Apr 16, 20:07
Non. Quand le travail est bien fait, on ne "résume" pas un questionnaire, on l'analyse et ça demande du boulot. Ce qui me surprend ici, c'est l'absence de question d'identification (du type sexe, âge, nombre d'années de pratique, etc.)
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
M. Hyde
Et sur le format c'est pas top, qu'il y ait une ou deux questions ouvertes, why not, mais là il n'y a aucune question à choix multiples. Non seulement c'est dommage mais en plus il est compliqué (et long) de faire une analyse pertinente en partant que de réponses rédigées.