Qui a déjà testé les amplis Jackson ampworks ???

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
Il vaut mieux être sûr de le garder à ce tarif, mais ce n'est pas plus cher que les autres constructeurs boutique...
Invité
une démo:
G.Rebellion
Bonjour,

En effet, le premier devrait être là d'ici une 10aine de jours.

C'est la version 3.0, qui bénéficie de quelques petites améliorations fort sympathiques.

Le design des baffles à également changé.

Plus de news bientôt

GR
titi314
Ben voilà, quand on parle du loup!

Plus j'écoute les vidéos du Britain et plus il me fait rêver...
titi314
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

En effet, le premier devrait être là d'ici une 10aine de jours.

C'est la version 3.0, qui bénéficie de quelques petites améliorations fort sympathiques.

Le design des baffles à également changé.

Plus de news bientôt

GR



Alors !!!
titi314
Matthieu S a écrit :
quelqu'un a-t-il pu tester le Britain ?


+1000
Matthieu S
j'ai envie de me payer un aller-retour à Paris pour aller l'essayer et le comparer à un Tony Bruno...
titi314
C'est la solution que j'envisage aussi, mais il faut que j'attende d'avoir vendu un peu de matos avant, au cas où...

En tout cas, les vidéos que j'ai pu voir m'ont beaucoup plu!
Il a l'air terrible cet ampli
Salut à tous ! Je vais prochainement passer sur Paris ( début juin ) et je compte bien passer à GR pour faire un test de matos, notamment j'aimerais bien essayer le Britain de Jackson Ampworks ainsi quje certains modèles de 65 Amps ( Empire notamment qui me fait assez rêver ). Je pourrai vous mettre un avis de mon humble regard de guitariste si vous voulez !

( Ps : ceci est mon premier post sur le forum donc je me permets un petit mot pour remercier toute la communauté des guitaristes de ce forum qui lirait ce message pour partager leurs expériences et avis, c'est vraiment cool de voir autant de passionnés au même endroit !! )
Matthieu S
salut! si jamais tu vas essayer ce matos chez GR, tu pourrais en profiter pour jeter un œil au gratte qu'ils ont? ça me ferait mal de tester le Jackson avec une ESP !!!
Plentyofsoul
d'après leur site ils ont de bien belles grattes en stock donc ne te focalise pas sur ESP
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ampfan
Pour patienter (et apprécier aussi au passage la leslie "ventilator") :


Pas mal non?
titi314
Il me fait vraiment envie cet ampli, mais à un point...
Sûr que ce n'est pas donné, mais je pense que ce n'est pas pour rien.
ampfan
C'est de l'électronique de course !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jackson...