" Hughes & Kettner " edition blue 30 ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Brokengel
Bonjours a vous,

Voila j' aimerai savoir si avec cet ampli on arrive a avoir ne disto correcte pour jouer du metal genre bullet for my valentine, rammstein, metallica.

Je ne demande pas qqch de parfais mais jaimeré bien que ca soit potable pour pouvoir tripper dessus

Je n' achete pas cet ampli que pour son sa disto mais ca fait toujours plaiz de pouvoir en faire de temps en temp.

La gratte: Epiphone Lespaul Standard.


Merci d' avance

Edit : J' hesite entre le h&k et le roland cube 30, des avis?
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 26 Mar 07, 22:18
pour posséder cette ampli, je ne le conseil pas pour la grosse disto que tu souhaite en revanche c'est un tres bon ampli pour le son clair en apart!! c'est de toute beauté donc avec une pedale de disto devant ça roule! mais tout seul ça risque d'être limite
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Brokengel
Ok merci mais comparer a un micro cube c' est mieu ?

Comme pédal disto tu vous me conseillez quoi ?
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 27 Mar 07, 08:10
Brokengel a écrit :
Ok merci mais comparer a un micro cube c' est mieu non ?

Comme pédal disto tu vous me conseillez quoi ?


comparer au micro cube ça n'arien à voir c'est quand même beaucoup mieux!

pour la pedale de disto je dirais DS-1 car pas trop chère, mais ça correspond pas trop à ton type de jeux. la dessus je laisse les autre repondre
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Brokengel
Ok donc j' attend vos consiel pour une pedale ! d' environ 100€ pour avoir une bonne disto !
wardog34
perso !!

j'ai acheter un Hughes & Kettner blue 15DFX et j'en est u marre 2 jour apres donc je l'ai ramenner pour me prendre un VoX car le son claire est joli mais sinon je trouve le son pas assez chaud et tres sec !!

voila pour mon avis

prend du VoX tu ne seras pas deçu j'avais un AD30VT mais trop gros pour mon apparte alors meme mon AD5 je trouve que le son est mieu que Hughes & Kettner

Matth

Matth
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    J.
    le 27 Mar 07, 18:29
Euh, les gars, vous parlez d'un ampli, ou d'une marque ?
Jean
patouuuuuu
+1, je vois pas le modèle de l'ampli, c'est normal?
Brokengel
Oué dsl j' ' ai editer c' est du h&k edition blue 30r que l' on parle.

Mais j' ai uen petite esitation:

Comme je veut quand meme jouer d' assez grosses disto de temp en temp, mais aussi avoir un bon son clair...

Bref, pour du rock/punk/metal avec egalement des balades et peut etre du blues ?

Roland cube 30 ? ou le H&K ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...