Je viens de recevoir la 2.0 en direct de Ton!o .
Un truc à dire: c'est boooon!
Je suis vraiment étonné par la puissance du machin, petit mais teigneux l'amp in can dit donc, puis le son est pas mal du tout pour du plastoc et un hp de 8cm~. Ça va swinger dur au sacré-cœur les samedis soirs avec les copains!
Je viens de recevoir la 2.0 en direct de Ton!o .
Un truc à dire: c'est boooon!
Je suis vraiment étonné par la puissance du machin, petit mais teigneux l'amp in can dit donc, puis le son est pas mal du tout pour du plastoc et un hp de 8cm~. Ça va swinger dur au sacré-cœur les samedis soirs avec les copains!
Elle est en métal cette célèbre cannette quand même
Sinon les possesseurs des versions 1 et 2, ça change vraiment ?
en passant une config qui permet de jouer à trés bas volume tranquilou devant la téloche à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, et surtout avec un son
la can en son clair (du moins pas en sature...) + les paul + mics Kami + bb préamp (on ajuste le niveaux sonore sur la pédale) + la can branchée sur un 2x12 G12H30 célestion.
Si vous avez ce genre de matos, testez! un son dumble like, rien que ça....
Alors ça!
Le gars qui a eu cette idée doit être le roi de la com!
Franchement je trouve ça troooooooooopppppp rock! lol
Heureusement qu'ils l'ont pas mis dans une cannette de belle brasseuse, ça aurait fait moins classe...
_________________ "Brothers and sisters, I want everybody to kick out the laws... I wanna hear some revolution out there!"
"Brothers and sisters, the time has come for each and every one of you to decide wether you're gonna be the problem or you're gonna be the solution..."
"Right now... Right now... Right now it's time to... KICK OUT THE JAMS MOTHERFUCKER!!!!!!!!"
je rejoins le club grace a jimstack que je remercie pour son cadeau !!!
ca change de mes 4 baffles 1960 mais pour la maison ou pour trimbaler c est top!
et le son est smpa en plus