Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 64, 65, 66  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)   
Catégories : Toutes   Ampli / préampli guitare   Ampli / préampli basse   Ampli sono / studio   Ampli clavier  
Auteur Message
flavien.r
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Aug 08, 06:49 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

- Mushu le caribou - a écrit :
Ah je viens de comprendre ...
Ce doit être la sortie HP non ?

C'est la sortie HP, essaye pour voir ça te transforme complètement le son mais ça lui fait perdre un peu son doux son de canette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de flavien.r sur Guitariste.com Les petites annonces de flavien.r sur Guitariste.com Le matériel de flavien.r sur Guitariste.com
Thorky
Special Total utilisateur

Message Posté le: 05 Aug 08, 11:41 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

Je viens de recevoir la 2.0 en direct de Ton!o .
Un truc à dire: c'est boooon!
Je suis vraiment étonné par la puissance du machin, petit mais teigneux l'amp in can dit donc, puis le son est pas mal du tout pour du plastoc et un hp de 8cm~. Ça va swinger dur au sacré-cœur les samedis soirs avec les copains!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Thorky sur Guitariste.com Les petites annonces de Thorky sur Guitariste.com Le matériel de Thorky sur Guitariste.com
flavien.r
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Aug 08, 11:58 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

Thorky a écrit :
Je viens de recevoir la 2.0 en direct de Ton!o .
Un truc à dire: c'est boooon!
Je suis vraiment étonné par la puissance du machin, petit mais teigneux l'amp in can dit donc, puis le son est pas mal du tout pour du plastoc et un hp de 8cm~. Ça va swinger dur au sacré-cœur les samedis soirs avec les copains!

Elle est en métal cette célèbre cannette quand même
Sinon les possesseurs des versions 1 et 2, ça change vraiment ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de flavien.r sur Guitariste.com Les petites annonces de flavien.r sur Guitariste.com Le matériel de flavien.r sur Guitariste.com
nirvanaesteb
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Jul 09, 01:22 am   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

Bonjour
J'ai une question mis a part le look de l'ampli,est-ce que l'amp in a can est plus interessant au niveau sonore qu'un orange micro crush??

Voila je vous remercie

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nirvanaesteb sur Guitariste.com Les petites annonces de nirvanaesteb sur Guitariste.com Le matériel de nirvanaesteb sur Guitariste.com
leuzozo
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 24 Jul 09, 01:24 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

oui sans commune mesure

le micro crush est vraiment crin-crin , son seul plus est le tuner intégré

le amp in a can nécessite de jouer des potards mais le son qui en sort est de loin bien meilleur et en plus on peut le brancher dans un cab

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de leuzozo sur Guitariste.com Les petites annonces de leuzozo sur Guitariste.com Le matériel de leuzozo sur Guitariste.com
nirvanaesteb
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Jul 09, 03:38 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

Merci pour la réponse leuzozo!!
C'est bon j'ai commandé le mien (amp in a can)
merci a ton!o

Merci pour les infos
Je l'attends avec impatience

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nirvanaesteb sur Guitariste.com Les petites annonces de nirvanaesteb sur Guitariste.com Le matériel de nirvanaesteb sur Guitariste.com
bigfilesystème
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 09, 06:09 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

Hello le users' club,

en passant une config qui permet de jouer à trés bas volume tranquilou devant la téloche à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, et surtout avec un son

la can en son clair (du moins pas en sature...) + les paul + mics Kami + bb préamp (on ajuste le niveaux sonore sur la pédale) + la can branchée sur un 2x12 G12H30 célestion.
Si vous avez ce genre de matos, testez! un son dumble like, rien que ça....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bigfilesystème sur Guitariste.com Les petites annonces de bigfilesystème sur Guitariste.com Le matériel de bigfilesystème sur Guitariste.com
ton!o
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 09, 06:22 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

en passant, il m'en reste deux absolument neufs que j'ai mis en vente aujourd'hui

Entourages micros Gibson et Charvel San dimas
Fender Ashtray chrome - bridge cover
Gibson Stopbar Gotoh aluminium aged nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ton!o sur Guitariste.com Les petites annonces de ton!o sur Guitariste.com Le matériel de ton!o sur Guitariste.com
Bilbo15
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 09, 07:16 pm   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

Alors ça!
Le gars qui a eu cette idée doit être le roi de la com!
Franchement je trouve ça troooooooooopppppp rock! lol
Heureusement qu'ils l'ont pas mis dans une cannette de belle brasseuse, ça aurait fait moins classe...

"Brothers and sisters, the time has come for each and every one of you to decide wether you're gonna be the problem or you're gonna be the solution..."

"Right now... Right now... Right now it's time to... KICK OUT THE JAMS MOTHERFUCKER!!!!!!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bilbo15 sur Guitariste.com Les petites annonces de Bilbo15 sur Guitariste.com Le matériel de Bilbo15 sur Guitariste.com
feedback70
Special Top utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 10, 07:56 am   Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)  Ajouter le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) à vos favoris 

je rejoins le club grace a jimstack que je remercie pour son cadeau !!!
ca change de mes 4 baffles 1960 mais pour la maison ou pour trimbaler c est top!
et le son est smpa en plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de feedback70 sur Guitariste.com Les petites annonces de feedback70 sur Guitariste.com Le matériel de feedback70 sur Guitariste.com
Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Amplification   Répondre sur le sujet Amp In A Can users' club (samples et photos Page 1)          Guitariste.com · Accueil forum -> Amplification
Page 65 sur 66 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 64, 65, 66  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3073 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !