Rabdall rg75 ou peavey valveking

Forum Peavey
Forums
desolation
Voila, je pense que vous avez compris le but de mon post, j'hésite entre ces 2 amplis. J'aimerai avoir des avis, je souhaite avoir un bon gros son métal (voila pourquoi rg 75 et pas rg 50) et si par la même occasion je pourrai avoir un joli clean ca serai cool. Je joue sur une EC400 donc EMG81 et je vis en appart(pour l'instant je ne joue pas en local). Les 100 watt du valveking(lampe) 212 sont ils gérable en appart? Rapport qualité prix vaudrai t il pas mieu prendre le valveking quitte à ne pas profiter de toute sa puissance?
Gold Warrior
Salut!!!!
Lol moi non plus ils repondent pas a mes topics
Jsuis tout nouveau!
Bon pour ton histoire de valveking, sache que j ai acheté cette semaine la version 212, bin si tu es en appart, je sais pas trop comment tu vas gere ça! looooool
mieux faudrait deja te rabattre sur la version 112, je penses que c plus raisonnable...
Moi Randall , j ai essayé, je suis pas fan, mais je ne critique , les gouts de chacuns sont differents!! ;-)
Le mieux est que que tu ailles essayé par toi meme.
Tu te feras ta propre opinion.
Mais j ai une preference pour le valveking quand meme!!!
voila
@+ tard
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Loooool les valveking leur probleme c que si tu en as 5 dans un magasin essayes les les 5 et prend celui qui marche le mieux!!!!! mdrrrrr
Non serieusement , va essayer les deux si tu peux, seule ton oreille pourra juger! ;-)
Plus c'est simple, plus ça marche !
lokrian
goldwarrior a écrit :
Loooool les valveking leur probleme c que si tu en as 5 dans un magasin essayes les les 5 et prend celui qui marche le mieux!!!!! mdrrrrr
Non serieusement , va essayer les deux si tu peux, seule ton oreille pourra juger! ;-)


ouai c'est l'idée effectivement
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Gold Warrior
Par contre je vends un Peavey bandit 112 si tu veux??
Si c'est pour jouer du metal en tout genres!!??? lol
tu me mp si ça t'interesse j'tenvoie les photos si ça te dis!! ;-)
Plus c'est simple, plus ça marche !
desolation
je pense que je vais me rabattre sur le rg75 parce ke franchement le valveking ou meme le rg50 en appart jpe pas exploiter la lampe. Et pis c bon les valveking kan j achete un ampli ve pas jouer o loto donc c bon on oubli. Sinon les tester c bien beau mais bon a marseille je recapitule :
Scotto : ca se vend pas randall si tu l achete jte le commande mais sinon non
Gebelin : Vous avez des rentrées de randall prevu?
Des quoi?
Randall!
Connais pas
Hummm..... ok laisse tomber
Les dock : non randall on en commande jamais.
Me reste brok mais bon nimes c loin. Donc je pense je vais me fier aux avis de nombreux forumeur qui s accorde en disant ke le rg75 a un gros son metal et ke c est un bon ampli dans l ensemble (pour le prix)
A moins kun mec de marseille me recoive chez lui
desolation
toujours personne pour m acceuillir je suis un gentil garcon
sioul
  • #13
  • Publié par
    sioul
    le 17 Jul 06, 14:52
Salut !

Voila un p'tit sample fait avec les moyens du bords (un micro tout pourri, qui a un bruit de fond affolant...) qui ne rend pas vrmt compte du son (il sonne un peu bouilli là lol...) que tu peux avoir en disto avec le rg75 La guitare, c'est ma LP home made en sh2/sh4.

http://rapidshare.de/files/260(...).html

Pour info, voila les réglages pour le sample (j'aurai du baisser le gain avec ce micro pourri... d'habitude (comme sur la photo) je le laisse à la moitié, mais là c'est mal restitué..)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...