RANDALL KH-120 signature Kirk Hammett

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maurwakh
yo

moi mm j'ai essayer d'en savoir plus sur cette tete randall kh, mais ya vraiment pas grand chose

sinn pour ta comparaison avec un g3 hybride ... faut pas essayer de comparer, c'est une tete transistor, malheureusement pas hybride ....
c'est d'ailleur peu etre une grosse erreur de leur part de pas l'avoir crée en hybride d'ailleur ... ça aurais plus as beacoup de gens vu la caliter sonore des g3 ....

maintenant, faut se tenir au courant pour des éventuels vidéo pour découvrir le sons de cette tete randall
Mochi
  • #17
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Jul 08, 08:38
Ouais enfin le 4*12 est quand même très moyen... En rocket 50 (beurk, j'ai deja donné ...) les HP bas de gamme thomann (qu'ils mettent dans leur cabs non vintage) sont mieu que des rocket 50.

Non franchement c'est super cher pour ce que c'est, surtout quand tu te dis que tu peux chopper par exemple un peavey ultra+ et un 4*12 en vintage 30 d'occaz pour le même prix, ca donne à reflechir.

Sinon y'a que moi qui aime bien St anger ? lol je le trouvais interessant instrumentalement, ca change par rapport à ce qu'on est habitué à entendre.
  • #18
  • Publié par
    px321
    le 16 Jan 11, 12:09
Salut
j'ai eu le stack en entier
et la tête vraiment pourrit sauf ouai si tu veut jouer du mettalica
Mais tu est limiter que à ça ou du grung par rapport au son dégueulasse qu'elle as (ahah)
par contre le baffle est très correct j'ai changer ma tête pour une peavy 6505+
et franchement rien as dir un son impeccable !!
D'ailleur avis aux amateur je revend le baffle !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...