Randall KH15 - Kirk Hammett...des infos?

Forum Randall
Forums
The Güi
Salut!

j'ai vu que récement, Randall avait sorti toute une série d'amplis signature Kirk Hammett, dont ce petit KH15, un petit transo 15 watts pour jouer pepère a la maison...

En tant que grand fan de l'ami Kirk, quand j'ai vu ça, j'ai fait des bonds sur ma chaise en criant "je le veut je le veut je le veut!" :mrgreen"



seulement, j'arrive pas a trouver d'infos dessus, quand à sa disponibilité...apparament, on le trouve sur quelques sites de vente en ligne us...mais absolument rien en France, ou même en Allemagne...

alors est-ce que quelqu'un aurait des infos la dessus par hasard?

est-il déja sorti ou pas encore, est-il reservé au marché us?


Merci d'avance à vous pour vos éventuelles réponses.
The Güi
Pour ceux que ça interesse (j'en doute vu le nombre fracassant de réponses ), je l'ai trouvé chez musicstore...

le hic, c'est qu'il est dispo sur commande uniquement, et que leur système est pas super bien foutu, et en plus, tout en Allemand...

bref, j'ai plus qu'a attendre qu'ils en aient en stock, ce sera plus simple...
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Apr 08, 20:55
Ben le site de musicstore est en francais aussi si tu tapes www.musicstore.de t'arrives sur une page de choix du pays.

Je serais curieux d'entendre des samples du KH15
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Apr 08, 20:58
Ah oui ok en effet la description est en allemand même sur la page francaise... Mais en gros ils ont l'air de raconter qui est kirk que c'est un shredder, et que c'est un ampli idéal pour du backstage vite fait pour s'entrainer, que y'a un canal clean un canal OD + boost
The Güi
Mochi a écrit :
Ah oui ok en effet la description est en allemand même sur la page francaise... Mais en gros ils ont l'air de raconter qui est kirk que c'est un shredder, et que c'est un ampli idéal pour du backstage vite fait pour s'entrainer, que y'a un canal clean un canal OD + boost

oui oui, ça j'ai compris, en gros, c'est une traduction en allemand de ce qu'il y a sur le site randall...

mais c'est pour la commande que ça a l'air louche, ça passe par mail, avec des trucs pré-écrits en allemand, et vu que j'y connais rien en germanique...

il est peut être trop récent encore, j'vais attendre un peu...




sinon, en ce qui concerne le son, ils parlent d'un canal "hammett clean" et d'u nautre canal "hammett overdrive"...mais bon, vu le prix de la bestiolle, ça doit pas être exceptionnel...mais pour jouer pesos dans la piaule, ça doit amplement suffire...
j'ai trouvé une vidéo... dsl c'est en anglais..



euh je sais pas pour vous mais je le trouve pas terrible... le son clair est "apocalyptique" le saturé seulement avec le boost passe encore mais bon..
en meme temps il est pas chère : 99 euros sur randall-france http://www.randall-france.com/(...).html

vous en pensez quoi?
Nassos
  • #7
  • Publié par
    Nassos
    le 26 Jul 08, 15:24
Franchement c'est pas top du tout, et le son (brouillon et criard à mon goût) ne rappelle pas du tout celui de Kirk.
Fallait s'y attendre ausi...
Gibson & Matamp lover
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Jul 08, 10:05
Non c'est pas possible, c'est vraiment nulle... on se demande si les techos ont vraiment fait une recherche dans le son, c'est immonde !

EDIT : d'ailleurs en regardant tous leur tests je ne trouves pas grand chose qui sonne (peut etre le materiel de prise de son, on entend souvent que ca sature au niveau de la prise de son, cf. test blackheart bh5 112)
menoroce
Aprés 7 mois de blanc... quelqu'un a-t-il essayé le kh-15 ??
D'aprés une autre personne sur le forum il est pas mal du tout pour le prix, son clean cool, et overdrive simpa....mais en mm temps il le vendait donc y'a ptet un lien
Je cherche un ptit ampli pour la piaule mais je sais pas vers quoi me tourner et j'aime bien les signatures ^^
S'il y a encore des survivants répondez ^^
mat°
  • #12
  • Publié par
    mat°
    le 23 Feb 09, 12:02
Cet ampli, c'est juste un coup de pub pour un guitariste qui vaut mieux que ça et qui s'est laissé entrainer dans une logique rémunératrice pour lui certes, mais également très décrédibilisante à mes yeux aux vues de son talent musical...

Je suis persuadé que l'ampli en question ne vaudra pas mieux que tous ses concurrents déjà présents sur le marché...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
menoroce
Ouai c'est fort possible mais bon sait-on jamais...avec un peu de bol il est pas si pourri que ca (et comme ca je pourrais dire que j'ai un randall signé kirk )
Mais c'est vrai que j'ai regardé des petits marshall qui m'ont l'air mieux pour le mm prix comme le mg15cd
bobygap
bonjour tout le monde, moi aussi je regarde ce petit ampli.
J'ai trouvé cette démo sur le net. ça à l'air pas mal
Maintenant la version 75w à l'air mieux, mais bon pour jouer dans sa piaule ...
lucagena
8O putain le son de cette petite daube est vraiment pourri!!!!un petit blackstar d'occas (j'en est vu a 250 euros!!!!)ferait sans doute beaucoup mieux et en plus il est a lampes....y a meme un boucle pour votre delay!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...