Randall RG50TC

Forum Randall
Forums
Bonsoir tout le monde!

J'ai un probleme avec mon ampli rg50tc de chez randall:je n'ai plus de son dans l'entré facade,mais quand je me branche dans la boucle ca marche
Je precise que mes lampes sont neuves et s'allument toutes!
je ne sais plus quoi faire si qqun pouvait me venir en aide ca serait super
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Nov 10, 23:31
Si l'ampli est sous garantie, retour !
Sinon, direction station technique.
Attention, les Randall sont assez compliqués à dépanner, il vaudrait mieux l'envoyer à la station technique qui gérait le SAV Randall, et qui connait bien la marque:
Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon. Coordonnées en MP si intéressé.?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
darkside33
J'ai eu un problème similaire en façade et boucle d'effet.Dans les deux cas pour le mien prises jacks cramées pour celles de la boucle d'effet (à cause de la trop grosse proximité des lampes de préampli et d'une chauffe qui devient vite excessive pour le circuit,étant donné le manque d'ouvertures sur ce combo pour évacuer la chaleur des lampes,j'avais viré la grille et la plaque en bois derrière le haut parleur mais ça chauffait toujours beaucoup trop au bout d'une heure et demi,deux heurs d'ultilisation).Mais vu la piètre qualité des prises en question au total je les ai changées au moins 2 fois pour les deux.

Pour la façade même combat,prises jacks d'origine faiblardes et qui ont tendance au faux contacts et avec le temps si usage intensif souffrent avec la chauffe de l'ampli.

Vraiment je suis content d'être parti chez laney depuis 6 mois avec la tête Ironheart je n'ai absolument aucun problème et pourtant ça chauffe quand on s'en sert vraiment.
https://discord.gg/88zZDgt
Serveur guitare discord francophone.

Ade d'entrée minimum 20 ans pas de mineur ici merci.
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.1***
3983 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Le conseil de Gillou était le chemin à prendre.

Maintenant, pour le problème de Darkside ; il est tout à fait normal que passer de la RG50 qui est une tête entrée de gamme à 500 Euros à une tête du début de moyen de gamme à 790 Euros va, normalement, induire une différence de qualité proportionnelle. Beaucoup de ces usines à gaz qu'on retrouve autours des 500 euros sont des nids à problèmes, la Randall RG50 tout autant que la Bugera 333XL et autres Peavey Valveking. C'est vraiment du matos à éviter au possible. Si le budget est bas ; privilégiez toujours la simplicité à un ampli multicanal topméga-équipé et n'oubliez pas l'occasion.
--------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...