Randall Rh-150g3 plus ou bugera Trirec ?

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AceFireForce117
do dièse a écrit :
AceFireForce117 a écrit :


Si ce n'est pas indiscret pourrais-je savoir pour quels raisons tu as vendu ton Rh100 ?


Disons que cette histoire de level commun pour le gain 1 et le gain 2 ne me convenait pas. Perso je ne trouvais pas que cela me permettait de bien l'exploiter !!!
Et puis, progressant un chouia, j'ai voulu "évoluer" en matos également et finalement, je n'ai toujours pas vraiment trouver MON son ...même si j'ai quand même une idée (mais pas le budget )


si ca ne te déranges pourrais-tu m'expliquer d'avantage ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
King V
Bon par contre tu veux remplacer ton 120watts parce qu'il est trop puissant par un 150watts ou un 100 watts ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
glassjail
je croyait que les ACEFIRE ne jouaient que sur marshall ?

*


je l ai mis au cas ou tu ne l aurait pas vu

plus sérieusement , tu peux essayer l occase pour la fireball ou une single rectifier d occase..........................mais il faut essayer tout pour te faire une idée
whitelion
Si le RH-150G3 trace super bien en métal,
j'ai l'impression que le trirec tracera super bien ds les 3 canaux (clean/crunch énervé et high gain) et avec plusieurs possibilités de voicing pour chaque canal.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
AceFireForce117
glassjail a écrit :
je croyait que les ACEFIRE ne jouaient que sur marshall ?

*


je l ai mis au cas ou tu ne l aurait pas vu

plus sérieusement , tu peux essayer l occase pour la fireball ou une single rectifier d occase..........................mais il faut essayer tout pour te faire une idée


Ahah il faut croire que non
Eh ben aujourd'hui j'ai été à paris à L'ampli à Lampes, rue de Douai (ce n'est plus du tout ce que c'était )
Je ne connais pas d'autres magasin qui ont un large choix d'amplis à Paris ...
J'ai essayé la fireball et le single rectifier, grosse différence je trouve le single rectifier me semble mieux niveau gain et patate car je trouve la fireball crache trop enfin c'est pas jouissif sa me fait penser au son de bullet for my valentine et je n'aime pas ça Ce ne sont que mes goûts, hein !
J'ai aussi demandé question Randall et je m'y attendais, Plus de Randall en france, plus d'importations ça craint !
Ils avaient une tête RH50T mais cassé et ils ne savent pas ce qu'elle avait...

Et puis juste en passant Virgin Megastore, déjà que c'est très chère, maintenant un album c'est 20€ et l'album collector de Cowboys from hell c'est 35€
Et ils piquent une crise quand ils y a des masses de téléchargements illégaux

whitelion a écrit :
avec plusieurs possibilités de voicing pour chaque canal.
Voicing ? c'est à dire ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
whitelion
Tu peux modeler ton son avec des petits switchs sur les canaux, ce qui change la couleur sonore ou voicing.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Zakk Cantrell
AceFireForce117 a écrit :

J'ai aussi demandé question Randall et je m'y attendais, Plus de Randall en france, plus d'importations ça craint !
Ils avaient une tête RH50T mais cassé et ils ne savent pas ce qu'elle avait


Malgré mon age, je n'ai pas beaucoup d'expérience en matos...certainement moins que certains dont je pourrai être le père , mais une chose est certaine, cette RH50T ne vaut pas la RH100G2 dont on parlait hier, ça je le certifie...
Le son n'est pas autant agressif, le gain est moindre et le clean (même si l'on n'achète pas du Randall pour le clean !!!) est plat !
metallicam
Je déconseille la série rg50 rh50 parce que c'est vraiment pas fiable, on trouve pas mal d’expériences de gens qui ont beaucoup de problèmes sur le web et j'ai aussi un ami qui possède la version combo et la moitié du temps il y a quelque chose qui marche pas.
Si tu aimes randall et Dimebag je te conseille de jetter un oeuil du coté de la série rt
http://www.randallamplifiers.c(...)Amps/
Ça coûte peut-être un peu cher mais c'est du tout lampe et je trouve que le son tape vraiment bien dans un registre un peu a la Pantera, mais avec les avantages te inconvénients des lampes.
keep rockin' in a free world
Zakk Cantrell
Chez Randall, j'ai toujours été tenté par la série à modules, que ce soit en tête, ou en préamp format rack pour choisir son ampli de puissance...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...