.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
D'accord parce que comme je veux une RM100M (donc sans réverbe), et que dans 1semaine j'aurais un Zoom G9, je voulais savoir si j'aurais pu l'utilisé pour la réverbe également
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Kyto
  • #17
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Jun 06, 19:22
Et est ce que quelqu'un aurait des infos sur la nouvelle série g3 ?
Je n'en ai vu nul part, elles sont censées arriver quand ?

Edit : et gaffe avec les liens youtube, les tiens ne sont pas soumis à copyright je pense, mais les modos en ont marre de vérifier.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
totalgreg
Bonjour à tous,

Je me joins au club avec mon RG50TC (combo) + le baffle 2*12 + 1*15 qui va avec...
Tous les avantages d'un combo et d'une tête.
Je suis tres tres tres satisfait de mon son actuel!!! :-)
slopy
  • #20
  • Publié par
    slopy
    le 29 Jun 06, 21:57
depuis aujourdui je ne peu plus faire partie du club RANDALL
j'ai vendu mon combo rg50tc qui ma suivi pendant 9 mois

donc ce que je peux en dire c'est que c'est un tres bonne ampli
jamais eu aucune merde
un son plein avec des palm mute enorme humm
je mettrai des samples si j'y arrive 1 jour lol
DevilExper
henry554 a écrit :
juste pour le plaisir des oreille
&search=randall%20 (je suis sur que sa sonne mieux que sa en vrai )
&search=randall%20 un randall booster avec une mt2 quelle son


Que c'est moche ! ca gache tout le rendu du grain de Randall
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
totalgreg a écrit :
Bonjour à tous,

Je me joins au club avec mon RG50TC (combo) + le baffle 2*12 + 1*15 qui va avec...
Tous les avantages d'un combo et d'une tête.
Je suis tres tres tres satisfait de mon son actuel!!! :-)


Salut ! Pourquoi n'as tu pas prix la tête directement ? (je pense que tu avais le combo avant les baffles, et que par la suite tu t'es dis que il pourrait servir comme tête ?).

Et sinon c'est quoi tes baffles pour que je puisses les rajouters également ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
StrengthAndPride a écrit :
J'aurai bientot un Rg 50 donc je pourrais rentrer dans le club ...


Cette ampli marche vraiment fort, quand t'on pense que c'est un ampli 100% chinois, c'est la classe
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
StrengthAndPride
DevilExper a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
J'aurai bientot un Rg 50 donc je pourrais rentrer dans le club ...


Cette ampli marche vraiment fort, quand t'on pense que c'est un ampli 100% chinois, c'est la classe


J'ai pas encore eu l'occasion de le tester (ce que je vais faire le plus vite possible) mais surtout pour son bax pris que je suis intéréssé. D'après les critiques il est excellent pour son prix, alors je vais m'empresser de l'essayer, et avec ma paie de Juillet, on verra.
Anorexorcist
Moi je vais pas faire partie du club longtps car j'ai un randall rm4 que je compte changer pour autre chose (peut être une vht deliverance).

Ceci dit c'est un très bon préampli, polyvalent pour peu qu'on ai le poweramp qui va bien. Et puis les modules c'est bien pratique bien que certain se ressemblent un peu (modules "modern" et "ultra"), par contre les modules "jtm" et autres "xtc" sonnent vraiment très bien avec un grain bien distinct.
Le seul inconvénient est son prix puisqu'il faut acheter le préampli + les modules qui vont avec. Evidemment on est pas obligé d'en acheter obligatoirement 4 mais bon si on prend un truc à modules c'est justement pour en avoir plusieurs ( )
lokrian
yep j'ai le RG50TC , super ampli moyen de gamme

malheureusement je ne postule pas pour le club vu que je le vends pour monter en gamme (j'avoue que les tetes randall à canaux modulaires sont sexy...faut que je vois ...)

le topic de la vente:

https://www.guitariste.com/for(...)29118
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
funk you!
Hey salut! Moi aussi je veux faire partie du club!!!

Je suis l'hereux posseseur d'un RG50TC... il envoie bien ce "petit" bijoux! J'en suis ravi! (mes voisins peutêtre un peu moins...)
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
DevilExper
Okay les gars je vous ai rajouté !

Pour la série G3 j'ai pas plus d'info que vous malheuresement, mais j'essaie de voir ce que je peux trouver dessus
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
JimRoot25
henry554 a écrit :
javais justement penser macheter un rg200g2 mais il y a ce nouveua rg200g3 qui viens de sortir et qui me tente bien
randall fait de bon ampli transitor pas trop chere mais est ce que sa vaut le coup d'atendre se que vaut ce g3 ........

un jour peut etre .........


Si jamais t'es intéréssé ésite pas!

Sinon je veut bien faire partie du club vu que j'ai un RG200!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...