Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
henry554
DevilExper a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
DevilExper a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :

@plouche les metalleux (si t'as du randall, t'es un metalleux... mais tu ne le sais peut etre pas)


,Ouais m'enfin je vais pas jouer du truc comme Korn, Pantera, Mudvayne...

Je peux quand même venir


Tu ne joues pas de Pantera c'est rare les gens qui n'ont jamais essayé plus que ça. Normal que tu puisse venir c'est ton topic


Je joue plutôt du Metallica, Dream Theater, donc la marque m'est aussi appropriée

PS: J'aime pas du tout Pantera désolé

il y a beaucoup de monde qui s'achete un randall et qui joue du pantera (normal dime le guitariste joue sur randall et eu ils sont fan donc il sachete un randall et apres une dean........ ..bon moi ausi je ferais sa ...) pourtan les randall on un grain diferent de celui de pantera ...... et la sa fini plus.....bla bla bla
moi jaime beaucoup se groupe ,mais chacun ses gouts
et bone fête
Hdrien
Savez vs quelque chose sur la nvelle gamme Randall Valve dynamic qui est sorti ou vient de sortir ???? C'est quoi exactement ? Un prémp a lampe et apres du transistor ???
DevilExper
henry554 a écrit :
DevilExper a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
DevilExper a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :

@plouche les metalleux (si t'as du randall, t'es un metalleux... mais tu ne le sais peut etre pas)


,Ouais m'enfin je vais pas jouer du truc comme Korn, Pantera, Mudvayne...

Je peux quand même venir


Tu ne joues pas de Pantera c'est rare les gens qui n'ont jamais essayé plus que ça. Normal que tu puisse venir c'est ton topic


Je joue plutôt du Metallica, Dream Theater, donc la marque m'est aussi appropriée

PS: J'aime pas du tout Pantera désolé

il y a beaucoup de monde qui s'achete un randall et qui joue du pantera (normal dime le guitariste joue sur randall et eu ils sont fan donc il sachete un randall et apres une dean........ ..bon moi ausi je ferais sa ...) pourtan les randall on un grain diferent de celui de pantera ...... et la sa fini plus.....bla bla bla
moi jaime beaucoup se groupe ,mais chacun ses gouts
et bone fête


Ouais c'est vrait ! Mais tu sais avec leurs racks...

Et merci sinon
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Motherfikus
DevilExper a écrit :
Yop j'ai 17ans depuis 10minutes

Bon' anniversaire mec T'as pas de randall mais t'as 17 ans, ça va pas ça

@plouche
 user
Chriss.t
je vous mets une photo
un ptit commentaire plus tard
Oliv DTP
Je veux un avis sur ton baffle :p

Tu le vends ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
DevilExper
† Black Dahlia † a écrit :
DevilExper a écrit :
Yop j'ai 17ans depuis 10minutes

Bon' anniversaire mec T'as pas de randall mais t'as 17 ans, ça va pas ça

@plouche


Merci Merci

Mais revenons sur le sujet alors

Pour le Valve Dynamic, il s'agirait d'un ampli mi-transitor/mi-lampe

www.randall-france.com

"Leader incontestable en matière d’amplis à transistors, RANDALL a développé pour les guitaristes exigeants un tout nouveau système révolutionnaire avec les redoutables amplis série G3 « VALVE DYNAMIC »

Ce tout nouveau circuit de puissance basé sur un système MOSFET émulé par une lampe 12AT7 offre chaleur, réponse et dynamique du son, tout en conservant un circuit puissant et efficace pour un prix très abordable.

Avec ce tout nouveau concept, RANDALL offre enfin aux guitaristes les plus exigeants l’alternative entre les amplis à lampes et les amplis à transistors.

Le système « VALVE DYNAMIC » va devenir l’incontournable des guitaristes. En effet, l’efficacité du savoir faire RANDALL sur les amplifications à transistors associée avec une lampe 12AT7 qui drive, émule et réchauffe l’ampli de puissance est la solution idéale aux besoins des guitaristes :

- la qualité et la solidité des composants à transistors

- le gain de poids des amplis à transistors

- la qualité acoustique du système « VALVE DYNAMIC »"
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ribal
  • #52
  • Publié par
    Ribal
    le 01 Jul 06, 14:33
et ils coutent combien ces valve dynamic ?
DevilExper
Le Valve Dynamic c'est la nouvelle technologie équipant la nouvelle série "G3".

Les prix sont mis sur le site www.randall-france.com

Pour te donner une idée :

La tête RH300 est 700€

photo

300W en transitor mais boosté avec une lampe, sorte de préamp, mais encore sous une nouvelle technologie, à un prix accesible, mais il reste à savoir si c'est vraiment aussi bon que dis...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Motherfikus
Interessante cette nouvelle gamme Randalienne, quelqu'un a pu comparé la différence de son sur un même modèle de génération différente ?

@plouche
 user
henry554
Chriss.t a écrit :
je vous mets une photo
un ptit commentaire plus tard

ouais javais vu sur un site 500 tomate tu a la tete+le bafle effet integrer j'en aivais parler a du monde sur le forum et quelqun a dis que c'est peut etre du au bafle de moins bonne qualiter mais bon personne dentre eu ne lon esseyer mais toi tu en a un ai jai tres envis de savoir se que donne cette ampli

sur un site en anglais ils a du monde qui on donner des avis sur cette ampli (mais moi et l'anglais ) mais ils en disais que du bon

les avis son la http://www.musiciansfriend.com(...)ndall et on peu se faire une petite ider des prix des nouveau randall (cher nous oui mais en france et les euro je sais pas la diference entre les $ameriquain et les euro)
Sick sad world
Le site randall france a l'air de raconter pas mal de bobars, je l'ai rapidement parcouru et ... déjà ils font des fautes d'ortographe donc ca ne fait pas super pro, ensuite ils marquent que les lampes de puissance du RG50TC sont des EL84

Faudrait demaner à gillou s'il les a testé ces nouveaux G3, mais comme il a l'air allergique aux transistors... Enfin au moins lui demander des précisions sur le système de puissance. Apparement la lampe drive l'étage de puissance, je ne vois pas trop l'insidance que ca peut trop avoir sur le son, en V1 comme sur les préamplis genre gainiac de rocktron c'aurait pas été plus judicieux? A moins que ce soit pour gagner en puissance audible, plus de patate...
Kyto
  • #57
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Jul 06, 18:47
Quand l'étade de preamp est à transistor et celui de puissance à lampe, ça donne un eu comme les vox à modélisation.
ça apporte de la chaleur au son.
Je pense que tu es censé garder le tranchant des transistors, mais en prenant la chaleur des lampes.
ça serait cool
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Chriss.t
henry554 a écrit :
Chriss.t a écrit :
je vous mets une photo
un ptit commentaire plus tard

ouais javais vu sur un site 500 tomate tu a la tete+le bafle effet integrer j'en aivais parler a du monde sur le forum et quelqun a dis que c'est peut etre du au bafle de moins bonne qualiter mais bon personne dentre eu ne lon esseyer mais toi tu en a un ai jai tres envis de savoir se que donne cette ampli

sur un site en anglais ils a du monde qui on donner des avis sur cette ampli (mais moi et l'anglais ) mais ils en disais que du bon

les avis son la http://www.musiciansfriend.com(...)ndall et on peu se faire une petite ider des prix des nouveau randall (cher nous oui mais en france et les euro je sais pas la diference entre les $ameriquain et les euro)



ouais le Cab vendu avec le RX120D est plutot moyen
disons qu'on en arrive a bout si on force le volume
c'est pour ca que j'ai preferé prendre un XL en celestion 30
bien meilleur !
DevilExper
nihilumbellus a écrit :
Le site randall france a l'air de raconter pas mal de bobars, je l'ai rapidement parcouru et ... déjà ils font des fautes d'ortographe donc ca ne fait pas super pro, ensuite ils marquent que les lampes de puissance du RG50TC sont des EL84

Faudrait demaner à gillou s'il les a testé ces nouveaux G3, mais comme il a l'air allergique aux transistors... Enfin au moins lui demander des précisions sur le système de puissance. Apparement la lampe drive l'étage de puissance, je ne vois pas trop l'insidance que ca peut trop avoir sur le son, en V1 comme sur les préamplis genre gainiac de rocktron c'aurait pas été plus judicieux? A moins que ce soit pour gagner en puissance audible, plus de patate...


C'est vrait que c'est pas super pro pro...

Sinon pour Gillou, je pense que pas que il les a encore touché, ou alors si il les a vu il a du passer son chemin...

En faite, on aura surtout les réponses en Septembre pour le salon de la musique (expo des news G3), je pense que c'est surtout en cette fin d'année que les commerces les metteront à dispositions...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Eikichi
Aaaah enfin le Randall User Club!!

Bon, ben je me joins à vous hein!

J'ai un Randall RG100SC depuis bientôt 3 ans. Quand je l'ai eu j'avais jamais entendu parler de cette marque là. J'étais allé me renseigner pour un bon ampli 100 watts et j'avais demandé au vendeur si un Ibanez pouvait me donner de grosses distortions et de très bon sons clairs... Il m'a dit "Je te conseille plutôt le Randall". Je le teste et j'en suis resté sur le cul! Je l'ai essayé avec une Squier Stratocaster!!! Ensuite j'ai essayé avec une meilleure guitare (LTD V-350) et là je l'ai pris.

Je le garde jusqu'à la retraite



J'ai pas de meilleure photo pour l'instant, je la modifierai ce soir ou demain matin!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...