Randall V2 + deux 2X12

Forum Randall
Forums
serious
Salut,

Je voudrais avoir confirmation que dans l'optique de l'achat de deux 2X12 (8ohms) je n'aurais aucun risque à les brancher sur ma Randall V2 pourvu de 2 sorties 400W-4 Ohms, 280W-8 Ohms ?

Merci
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
serious
Ca urge
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Fenson66
J'ai jeté un oeil au manuel et ils ne sont même pas foutus d'indiquer si les sorties sont en parallèle ou en série. Statistiquement il y a plus de chance qu'elles soient en parallèle mais comment en être sur ?
Ca donnerait deux cab de 8 Ohm en charge de 4 Ohm donc 400W, tes cab sont prévus pour encaisser ça ?

Au pire c'est du transo, donc même si elles sont en série, tu aurais une charge de 16 Ohm et ça passe sans problème. La puissance tombe vers 140/160W. Le soucis c'est d'être sur pour la puissance afin d'éviter de cramer tes cabs.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
serious
Ils sont prévus pour 120 watts ...

De toute façon, à moins de tourner le master et le volume à fond par inadvertance j'aurais les tympans exploser avant de cramer les HP's, non ?
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
juanito007
au pire tu lui colles un attenuateur au cul
serious
Il y en faudrait deux des atténuateurs ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.

En ce moment sur amplification et Randall...