Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récapitulatifs de tous les 5 watt à lampe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jief
  • #30
  • Publié par
    jief
    le 05 Feb 08, 23:16
Grouic a écrit :
Le mini Cat :
5 watts.
Volume, Treble, Bass, Master.
Un hp Jensen 10 pouces.
Une prise casque.
870 dollars environ.


est tu sur qu'il dispose d'une prise casque ?

ce n'est pas précisé sur le site de badcat, et la photo ne montre que la face avant.

je cherche un mini tout lampe pour jouer en appart' et à part le peavey je n'en ai pas trouvé d'autres avec prise casque...pour la paix du voisinage


Only a red one is good enough
Hate_Crew
Orange a déjà sorti un modèle 5 watt dans le passé. Le AD5 et AD-5

un 5 watt single-ended classe A avec une EL84 et une 12AX7.
un speaker reissue Jensen P10R alnico 16 ohms
Handwired, contrairement à pratiquement tous les novueaux orange qui sont en PCB.
Input - Volume - Tone -Pilot Light - On/Standby/Off switch
35.5 cm (wide) x 31 cm (Tall, plus 2 cm feet) x 22 cm (deep)
rectifier solid state

l'AD5 (sans trait d'union) a sorti vers 1998 je crois, pour souligner les 30 ans d'Orange. C'est un modèle qui a été construit à la main en seulement 150 exemplaires.

l'AD-5 (avec trait d'union) a sorti quelques années plus tard. Selon un site sur Orange, ça serait en 2003. Celui-ci était fait sur PCB. Seulement une quantité d'environ 75 aurait été fait de celui-ci.

C'est tout ce que je sais sur ce petit.

J'ai tout fait pour en trouver un... ou un schéma/layout quelconque...
[Fouiny]
jief a écrit :
Grouic a écrit :
Le mini Cat :
5 watts.
Volume, Treble, Bass, Master.
Un hp Jensen 10 pouces.
Une prise casque.
870 dollars environ.


est tu sur qu'il dispose d'une prise casque ?

ce n'est pas précisé sur le site de badcat, et la photo ne montre que la face avant.

je cherche un mini tout lampe pour jouer en appart' et à part le peavey je n'en ai pas trouvé d'autres avec prise casque...pour la paix du voisinage



Si je crois que le valbee a aussi cette sorti, va voir dans le ptopic du peavey royal 8, on avait parlé un moment des amplis a lampe avec des sorties casque il me semble.
jief
  • #33
  • Publié par
    jief
    le 07 Feb 08, 17:30
non j'ai pas trouvé plus d'infos sur le topic du royal 8... concernant les 5w avec prises casques.

il me faut un ptit tout lampe avec prise casque parce que le 100w tout lampe en appart c'est pas gérable malgré qu'il est switchable en 25 W.
va falloir que je trouve une solution, mes voisins ne me disent plus bonjour et me dévisagent quand je les croisent dans le couloir

le royal 8 a l'air sympa... mais s'il y en a d'autres n'hésitez pas a le mentionnez !!
Only a red one is good enough
[Fouiny]
jief a écrit :
non j'ai pas trouvé plus d'infos sur le topic du royal 8... concernant les 5w avec prises casques.

il me faut un ptit tout lampe avec prise casque parce que le 100w tout lampe en appart c'est pas gérable malgré qu'il est switchable en 25 W.
va falloir que je trouve une solution, mes voisins ne me disent plus bonjour et me dévisagent quand je les croisent dans le couloir

le royal 8 a l'air sympa... mais s'il y en a d'autres n'hésitez pas a le mentionnez !!


Franchement je viens de rejouer sur mon royal 8 après une semaine d'internat... putain ce que c'est bon! j'avais limite la trick, franchement il tue, et il est pas trop cher.... laisses toi tenter! ou si tu es pas loin du 28 passe chez moi pour l'essayer...
Den33
  • #35
  • Publié par
    Den33
    le 08 Feb 08, 23:02
Dans la famille 5 watts à lampes "petit budget" avec prise casque, tu n' as que le royal 8 ou le valbee. Le valbee a la prise casque en sortie de la lampe de puissance, ce qui est rare; Pour le royal 8, je ne sais pas si elle se situe en sortie de la lampe de préamp (99% des cas quant il y a une prise casque) ou en sortie puissance (ce qui fausserait le pourcentage précédent).
CärbämïnöHémöglöbïne
[Fouiny] a écrit :
manulonch a écrit :
Pas oublier mon proto toujours pas fini !



Quand tu l'auras finis, reposte une review et des samples si possible, je le mettrait dans le premier post, des fois que quelqun devienne dingue de cet ampli et que tu veuille bien en faire à l'unité


ton fameux proto manu

t'as un post precis ou tu mets des news?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
shadowchild
wé c'est quoi ce proto??? quel type de son? quel ordre de prix? boucle d'effet? plusieurs sorties baffles?
box986
le Fender Vibro a une sortie casque ?
Rien
[Fouiny]
CarbaminoHémoglobine a écrit :
[Fouiny] a écrit :
manulonch a écrit :
Pas oublier mon proto toujours pas fini !



Quand tu l'auras finis, reposte une review et des samples si possible, je le mettrait dans le premier post, des fois que quelqun devienne dingue de cet ampli et que tu veuille bien en faire à l'unité


ton fameux proto manu

t'as un post precis ou tu mets des news?


Je viens de lui envoyer un MP, en esperant qu'il revienne par ici
CärbämïnöHémöglöbïne
box986 a écrit :
le Fender Vibro a une sortie casque ?


c'est une honte de poser cette question lol.

je viens de me rappeller ou il l'avait posté...


"les "petits ampli a lampe" il me semble...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
[Fouiny] a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
box986 a écrit :
le Fender Vibro a une sortie casque ?


c'est une honte de poser cette question lol.

je viens de me rappeller ou il l'avait posté...


"les "petits ampli a lampe" il me semble...

Qui?


bah manu!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur ampli et préampli guitare...