Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche essai twin 57

pat0870
bonjour
je désire me faire fabriquer un ampli boutique basé sur le twin 57 mais en modèle plus transportable.(20w et 1 hp)
mais pour etre sur de mon coup vu le prix quelqu'un sur lyon ou région aurait il un twin57 pour un essai.
cette ampli est introuvable sur lyon en magasin
merci
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 03 Apr 16, 10:24
ce que tu décris ressemblerait à un Bandmaster 5E7 (ou Pro 5F4) avec juste un HP Presque même schéma que le twin "small box" mais avec une seule rectifieuse et 25W au lieu de 50 !
pat0870
Merci pour la réponse
Le fabricant me parle d un schéma 5e8a c est pas le schéma d un twin 57???
Merci
oldamp
  • #4
  • Publié par
    oldamp
    le 03 Apr 16, 13:34
si, strictement parlant c'est le twin small box de 50W ! faut modifier un peu la partie alim pour baisser la puissance puisque tu veux seulement autour de 20W. une alim de 5E7 ou 5F4 par exemple... et un transfo de sortie un peu plus petit. ça te gagneras du poids !
pat0870
suffiusant pour un jouer en groupe?
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 03 Apr 16, 14:02
hum... je le laisserais plutôt avec une puissance autour des 30/35W... sauf si tu veux jouer en crunch tout le temps ! avec une 5U4 dans l'alim, tu as une tension pas trop forte et si vraiment c'est un peu juste, tu pourras toujours mettre une GZ34 qui te boostera un peu l'ampli (réglage de bias...).
pat0870
jeux plutot crunch je regle la satu au volume et j'ai une strat clapton avec mid boost

En ce moment sur ampli et préampli guitare...