Reconnaître baffle H&K

Forum Hughes & Kettner
Forum
krestekooker
Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de m'acheter un ampli Marshall, mais il me manque le baffle. Comme cette bestiole m'a flingué mes économies, je décide d'allerfaire un tour en ville histoire de zieuter les affaires. Je passe vite fait au Cash Converter voir s'il ont des occaz' (j'y vais VRAIMENT sans grande conviction...) et là je vois un baffle Hughes & Kettner... je demande au gars quel model c'est (il ne sait pas) et combien il peut me le faire (il me dit 190 euros). Du coup je suis pas mal intéressé...mais je voudrais avant tout savoir quel model c'est !!

alors vient ma question: Y a-t-il un moyen de savoir quel est le model du baffle ? si oui, où est-on susceptible de trouver la petite inscription donnant la référence ? ou est-ce que je dois me démerder à chercher sur le net un H&K qui lui ressemble pour espérer savoir lequel c'est ?

ps: il ressemble pas mal au Matrix --> http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Voilà j'espère que j'ai été clair et merci d'avances au réponses que vous me donnerez...
MysticalPotatoe
regarde derriere, la où on branche les cables hp, y'a souvent des indications...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Denis13
Essaie de voir avec le mec si tu peux l'ouvrir histoire de zieuter les hp
Fandango
krestekooker a écrit :
Bonjour tout le monde,

Voilà je viens de m'acheter un ampli Marshall, mais il me manque le baffle. Comme cette bestiole m'a flingué mes économies, je décide d'allerfaire un tour en ville histoire de zieuter les affaires. Je passe vite fait au Cash Converter voir s'il ont des occaz' (j'y vais VRAIMENT sans grande conviction...) et là je vois un baffle Hughes & Kettner... je demande au gars quel model c'est (il ne sait pas) et combien il peut me le faire (il me dit 190 euros). Du coup je suis pas mal intéressé...mais je voudrais avant tout savoir quel model c'est !!

alors vient ma question: Y a-t-il un moyen de savoir quel est le model du baffle ? si oui, où est-on susceptible de trouver la petite inscription donnant la référence ? ou est-ce que je dois me démerder à chercher sur le net un H&K qui lui ressemble pour espérer savoir lequel c'est ?

ps: il ressemble pas mal au Matrix --> http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Voilà j'espère que j'ai été clair et merci d'avances au réponses que vous me donnerez...


Ben ama, tu l'essaye si il te plait tu le prend et c pas plus compliqué que ca qu'est ce que t'en as a faire du modéle ... Le principal c'est le son qu'il procure non ?
we gonna groooooove
khontark
un baffle de cette taille, si il est en bon etat et que il te semble ne pas etre fait par un bricollo, ça vaut le coup
essaye le, demonte l interieur et si l ensemble est correct, jette toi y dessus car si tu n as pas de baffle, ça te depannera bienet tu le revendra facilement au meme prix

j ai vendu un baffle marshall en piteux etat(baffle correct bien entendu) 300 € et le mec n a pas hesité
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 31 Aug 06, 14:47
Avec ce look là tu as 3 possibilités :

S'il est écrit à l'arrière sur la plaque jack :
CC 412 A 25 ou
CC 412 A 30 ou
CC 412 B 25 ou
CC 412 B 30
Ce sont les meilleurs baffles HK disponibles (custom class).

S'il y a "VC" à la place ce "CC", il s'agit de la gamme intermédiaire (pro class).

Si c'est "SC" ce sont les plus économiques (player class), si tant est qu'on puisse parler comme ça de HK

Dans tous les cas, ça vaut le coup.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...