Réédition du mythique combo Fender '64 Custom Deluxe Reverb

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Mais tais-toi donc ! Pense à tes ventes enfin !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
38935 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Citation:
L'ampli est peut-être super, mais je trouve ce logo hideux et les boutons "Chicken head" hors sujet.

C'est juste une question de goût. Tu peux les avoir aussi avec des boutons ronds traditionnels. Mais un chicken est vachement plus facile à utiliser dans la pénombre.
---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Invité






dans le sous-titres: "condensateur vintage ET bleu" je suis rassuré, la bonne couleur est présente, c'est sur, ça va sonner
oldamp
Bah, tant qu'ils ne sont pas bleu Marine

Si, si, on peut upgrader une chose : les résistances d'anode à passer en carbon comp
Mikka Grytviken
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'en dessous d'une différence de potentiel (environs 100V minimum de ddp aux bornes de la résistance en question) et d'un certain niveau de signal (swing d'au moins 50V), il n'y avait pas création d'harmoniques de manière vraiment remarquable.
oldamp
Tout est dans l'infinitésimal ! C'est comme l'homéopathie, c'est juste de l'eau (ou du sucre ou je ne sais quel excipient) mais ça marche
oldamp
Certain disent qu'un peu de souffle ça crée des harmoniques ! En plus ça fait "voyant sonore" de fonctionnement Néanmoins, je n'ai jamais remarqué beaucoup de souffle avec des carbon comp aux anodes. Beaucoup plus en fuite de grille !
oldamp
Mikka Grytviken a écrit :
Il n'y a que les vieux comme toi qui ont des fuites ...

Désolé, j'ai pas pu me retenir ...





ben alors toi aussi t'en as, des fuites ? Bienvenue au club
Invité
Quand je suis à deux de craquer pour un nouvel achat, je pousse mon ac30 a burne (oui je sais, c'est risqué, mais c'est trooooop bon ), et tout rentre dans l'ordre

Le kit TAD vaut il le coup? Sinon, vous vous servez ou??
oldamp
On sélectionne les meilleures pièces détachées un peu partout ! je viens de recevoir des condos Sprague 6PS d'Argentine....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...