Reglage son grunge sur peavey

Forum Peavey
Forum
Je suis un guitariste debutant(6 mois de gratte) et jai un ampli peavey blazer 15 watt et je recherche des reglages pour avoir un son qui sonne bien grunge.
Je vous remercie d'avance
Baguette
ptin mais ça a 5 réglages un blazer, me dit pas que tu peux pas trouver ton son tout seul !
Baguette a écrit :
ptin mais ça a 5 réglages un blazer, me dit pas que tu peux pas trouver ton son tout seul !


Je tai po oblige de repondre.Desole mais je nai po la science infuse. Et si c pour repondre comme ca tu ferai mieux de t'abstenir
johnfru
bon le meilleur moyen de trouver le son qui te plaît c d'essayer de toucher à tous les réglages, il ne fuat pas hésiter à passer du temps sur ton ampli pour découvrir ts les sons possibles.
Personne ne pourra te dire quels réglages sont bons ou mauvais car toi seul pourra dire si le son te plait pas...
Il n'y a pas de recette miracle pour trouver un son, ni meme de catalogues de réglages disponibles (sauf pour le pod), à toi de trouver tout seul
bonne chance
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 20 Mar 04, 13:11
je te conseille de booster les middles. C'est ce que Kurt faisait.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
viouu
  • #6
  • Publié par
    viouu
    le 20 Mar 04, 13:47
Baguette a écrit :
ptin mais ça a 5 réglages un blazer, me dit pas que tu peux pas trouver ton son tout seul !


Mais ptin c est le soleil qui revients qui te met dans ses etats la ?

Un debutant a toujours du mal a ce servir du matos et il pense que souvent on peut mieux faire que lui question reglage ..

Pour repondre a ta question mais la disto a fond et et le micro chevalet est ce devrai aller apres cherche par toi meme les reglage on pourra pas faire meiux que toi ..

Viouu

En ce moment sur amplification et Peavey...