[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rom$
  • #1
  • Publié par
    Rom$
    le 21 Oct 05, 10:57
Salut!
J'aimerais connaitre vos avis sur ces 2 baffles.
J'ai testé le Mesa déjà.
Je fais du Néo Death et je vais avoir un Mesa 50/50 et un JMP-1 boosté par un GT6.
Merci de vos réponses!
N.O.S Addict
Chuck Van Damme
Vu que tu es à Narbonne, tu ne devrais pas avoir de mal à pousser jusqu'à St Christol Lez Alès, à peine 1h30 de route
Rom$
  • #3
  • Publié par
    Rom$
    le 21 Oct 05, 12:26
C'est vrai mais bon.
J'aimerais avoir des avis quand même pour me donner une idée.
N.O.S Addict
fontanille
le NOS est bien superieur sans hésitation .... et en plus je ne croie pas me tromper en disant qu'il est moin cher ....si tu as la chance d'habiter à seulement 1h30 de route fait le déplacement... ça vaut vraiment le coup ...
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 21 Oct 05, 13:16
oui 1300e pour un baffle mesa ca fais chier (encor à 1050 chez boxymusic ca le fait mieu). c'est un bon baffle que je conseillerai pour les ampli mésa (alors tout mesa ou juste power amp ou préamp je sait pas). sinon pour les autres ampli je suis plus fan d'un cab comme le rivera (je parle en connaissance de cause) sinon le NOS a un bone réputation
je joue du néo-death aussi
levelu
  • #6
  • Publié par
    levelu
    le 21 Oct 05, 13:31
Juste une question un peu hors sujet c'est quoi le neo death? Je pratique pas mal le seath, death mélo et atmo mais neo death connais pas?
Rom$
  • #7
  • Publié par
    Rom$
    le 21 Oct 05, 13:37
Nous on appel Néo death car c'est du death mais très rapide (pas black métal...).
Je sais pas si pour One-R c'est pareil!
N.O.S Addict
special
ca me fera toujours marrer toutes ces appellations!

avec un petit coup de coeur pour le death metal melodique, soit le metal melodique de la mort!
One-R
  • #9
  • Publié par
    One-R
    le 21 Oct 05, 14:08
Non, moi je disai néo death car entre le néo et le death.
Disons qu'à la base on est un groupe du genre qu'on apel néo métal. Mon chanteur a une voix criarde et est un rapeur, en plus notre musique groove donc on est qualifié de néo métal. Mais depuis que je suis passé à la guitare nos compositions tendent vers le death et des choses violentes tjrs avec un phrasé rapé! ), donc néo-death.
Oui les appelation on s'y prends au jeu mais ça fini vite par être niaiseu, mais quand tu fais un style bizar et spéciale c'est intéréssant de pouvoir corectement s'identifier, car à notre époque tout les styles de zik se sont mélangés, dont les mix existent.

Pour en revenir au baffle, je pense que NOS est un bon choix
Rom$
  • #10
  • Publié par
    Rom$
    le 21 Oct 05, 14:44
Merci!
Je pensais prendre le N.O.S
N.O.S Addict
black.angel
Psoreasy a écrit :
Merci!
Je pensais prendre le N.O.S




Le port est offert, mais si tu passe le prendre, je te fait le 4x12 a 950€.

A bientot,
Amicalement,
Gérard
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • #12
  • Publié par
    Rom$
    le 22 Oct 05, 08:39
black.angel a écrit :
Psoreasy a écrit :
Merci!
Je pensais prendre le N.O.S




Le port est offert, mais si tu passe le prendre, je te fait le 4x12 a 950€.

A bientot,
Amicalement,
Gérard


JE t'ai envoyé un mail à ca sujet dans la semaine!
N.O.S Addict
lordlatex
J'ai joué avec du mesa en 2*12 V30 et maintenant je suis sur NOS en 4*12 V30. Bin je peux te dire que je la sent passer la différence!
Keep on selling cocaine to angels.
One-R
  • #14
  • Publié par
    One-R
    le 23 Oct 05, 10:36
Ca y est, a va avoir droit à la vague "les baffles mesa ne sont pas si bien qu'on le disai"
tant mieu si on a trouvé mieu

@Gerard: Comment ça se passe dans la conception d'un tel produit? Vous testez votre baffle par raport à d'autres? avec des tetes nos et d'autres?
lordlatex
Loin de moi l'idée de dire que mesa c'est caca! C'est du très bon matos (je peux le dire puisque j'en ai eu un)! Je veux pas non plus relancer le débat complètement inutile de NOS VS le reste du monde. Mais vu que j'ai eu les baffles citer ci-dessus, je pensai donné tout simplement mon avis sur le sujet. C'est tout.
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...