Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réparation Ampeg BA110 : trouver pièces ?

Forum Ampeg
Forums
arsenelapin
Salut tous !

L'ampli de mon padre de bassiste a cramé au dernier concert : le son toujours présent, mais un gros buzz grandissant et une odeur de cramé. Bon réflexe, on l'a éteint avant que ça prenne plus d'ampleur.

Verdict : un transistor de dissipation TIP41C a pété, entrainant avec lui quatre résistances, un transo A1268, un condo électrolytique.

Sur Banzaï effect je ne retrouve pas la ref du transistor A1268, y a-t-il une équivalence ?

Et du coup je souffre du fait que je soit en Guyane, avec des frais de port délirants et surtout des délais délirants, est-ce que quelqu'un aurait ces transos en rab dans ses affaires qui puisse me les expédier contre bisous et monnaie sonnante et trébuchante ?

Merci beaucoup d'avance de vos retours
arsenelapin
Mince y a pas non plus de 2SA1268 sur BanzaiMusic, un autre site ou je pourrait trouver toutes mes références ??

Ou une équivalence ?
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Jul 17, 11:31
je ne peux pas t'aider, mais je trouve ta démarche fort intéressante : au-delà de l'inconvénient géographique, le dépannage entre membres est l'essence même d'un forum.
j'espère que quelqu'un va pouvoir t'envoyer ce qu'il te manque pour redonner vie à cet ampli.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
arsenelapin
Petit retour depuis le temps, ben l'ampli est resté prendre la poussière...

Pas trouvé de fournisseur intéressant (souvent des frais de port délirants)

Du coup j'ai entendu parler d'un réparateur au centre de Cayenne je vais essayer de passer par chez lui, c'est dommage, pour trois composants que j'aurais pu réparer tout seul...

Je commence à me renseigner sur une tête qui ait une bonne puissance à pas trop cher, car j'ai un 4x10 Eden qui traine là, sa tête Eden ayant cramé (elle aussi) il y a un bout de temps, et pour le coup pour laquelle j'ai renoncé à faire réparer..
Bon je ferai un topic quand ce sera un peu muri pour ce qui est du besoin exact.. Mais bien sûr je reste rêveur devant les têtes Ampeg tout lampe... Mais pas autant de budget... ! (env. 500 port/douane compris).
oldamp
  • #9
  • Publié par
    oldamp
    le 03 Apr 18, 11:04
Le pb des gros Ampeg c'est que les 6550 russes ne tiennent pas dedans ! Il faut des NOS à 200€ pièce ... Et il y en a six dedans

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...