Réparer un Hartke A-100?

Forum Hartke
Forums
Bonjour.
Il y a deux semaines mon ampli basse Hartke A-100 s'est mis à grésiller, au point que j'avais l'impression de jouer avec un pédale d'overdrive!!!
Alors je le porte à vérifier, on me dit que c'est le HP qui est mort. Manque de bol Hartke ne garantit ses hp que 3 mois. Prix pour le faire changer:78 €
J'y connais pas grand chose en amplification, alors j'aimerais des conseils sur que faire: payer la réparation, ou monter moi même un autre hp sur l'ampli? et dans ce cas comment le choisir?
Merci d'avance.
kapusta
le changer n'est pas dur (devisser le HP, enlever les connexions, ressouder des connexions, revisser), mais 78€ c'est pas forcément énorme (si le HP est inclus bien sur) je ne suis pas sur qu'un HP seul soit moins cher.

c'est pas illégal une garantie de 3 mois ? considérer un HP comme une piéce d'usure c'est tendu quand meme
old en paso
un ptit truc vite fais, si ta basse est une active change la pile, ça ma fais la même chose avec mon trace y'a 2jour, et c'étais mes piles qui étaient nazes
Ou alr c'est que ton hp est vrmt mort, et c'est vrai qu'une garantie de 3mois ils se foutent un peu de ta mouille
ne marche pas sur l'herbe, fume la.
mouton209
c'est sur, si les 78€ comprenne le HP c'est correct,
mais une garantie de 3 mois sur des HP sa c'est pas correct
Pink Floyd !
Oui les 78 € prennent en compte le hp. Quant à la garantie j'essaye d'avoir la confirmation qu'elle n'est que de trois mois (pour l'instant c'est le magasin qui m'a vendu l'ampli qui m'a dit ça donc prudence) , j'ai contacté des boutiques pour leur demander on verra bien ce qu'ils en disent. Je pense que je vais quand meme payer les reparations... Si quelqu'un a une info... :/
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Mar 08, 23:32
Sauf mes marques, évidemment....pour lesquelles c'est un an !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...