[Résolu] Avis ampli Hughes & Kettner Warp T pour sur Mét

Forum Hughes & Kettner
Forums
The_QD
  • #1
  • Publié par
    The_QD
    le 06 Sep 07, 20:15
Tout est à peu près dans le titre.

Je vais prochainement m'acheté un ampli lampe avec un budget de ~1800 euros et mon mag de zic me propose un Warp T tout lampe 120W avec le box qui va avec, pour justement ~1800 euros.

Est-ce du bon matos? Et sinon que choisir pour du Metal dans ce budget?

Merci d'avance


P.S. Pour la comparaison, actuellement je joue sur un MArshall AVT150 et je trouve que ça n'est pas assez "metal"
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    psyg
    le 06 Sep 07, 21:07
Je pense que le mieux pour toi est simplement d'aller le tester pour te faire ta propre idée .Néamoins ne te limite pas a cet ampli et va en tester d'autres, car vu ton budget tu a un choix tres conséquent d'exellents amplis dédiés au métal ( engl, peavey.....)
Hell Hound
A ce prix la je fait péter un Engl SANS HESITE!Le Warp T est mouf mouaif AMA, m'enfin éssaye le et d'autre pour voir ce qui te convient. Moi je voulai un Engl Screamer je suis repartie avec un Koch Studiotone
Inside
  • #4
  • Publié par
    Inside
    le 07 Sep 07, 12:44
Personnellement je trouve le Warp T à chier, mais c'est mon avis attention.
Pour ce prix là je pense franchement que tu peux t'offrir bien mieux, une chtite Powerball par exemple ou bien un chtite Laboga Mr Hector voir une peavey 6150 ou XXX, y'a la choix mais Warp... naaaa
Inside
  • #5
  • Publié par
    Inside
    le 07 Sep 07, 15:17
oh et puis son baffle... mon dieu
The_QD
  • #6
  • Publié par
    The_QD
    le 07 Sep 07, 22:31
Ok je pensais aussi Engl ou Peavey mais comme mon mag de zic est assez petit, il a pas mille choix en vitrine.
Pour ce qui est du Engl je pensais écouter ce que ca donnait sur leur site mais les samples sont incliquables. C'est pareil chez vous?

Dans les peavey vous me conseillez quoi?
The_QD
  • #7
  • Publié par
    The_QD
    le 07 Sep 07, 22:49
Je viens de voir le sujet https://www.guitariste.com/for(...).html

Et d'après le son et les groupes qui utilisent les amplis Laboga, je crois que je vais m'orienté dans la direction Mr.Hector.

Merci de vos conseils

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...