Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retour de scène!

Zed_43
  • #1
  • Publié par
    Zed_43
    le 23 Jan 11, 20:46
Salut a tous.

Je sollicite votre aide car j'ai besoin d'un retour de scène.
Seulement, avec la palette de produit proposée, je suis un peu perdu!

J'ai déjà fait le tour des sujets traitant ceci mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse qui me convenait.

Je pense prendre un retour actif. J'ai besoin de quelque-chose de fiable. Utilisable pour le chant (branché direct pour les repettes) et éventuellement pour jouer de la basse à la maison (branché via une DI) et enfin utilisable comme retour de scène.

J'avais repéré le berhinger b215. J'ai déja fait des scènes équipées de retour berhinger et ca m'avait l'air pas mal.

J'aimerai donc savoir ce que vous en pensiez!

Merci!
Hello,

Quelle est ton budget?

Tout dépend de ceci...
bluesyclem
Le retour sur scéne le top c'est le in ear, pas de probléme de "j'entend rien là!"... Si tu prend des retours standart, le plus important c'est pas les retour mais le mec l'ingé son Aprés pour la qualité c'est vrais que si tu veut t'en servire chez toi et en répéte...
Zed_43
  • #4
  • Publié par
    Zed_43
    le 04 Feb 11, 21:56
Merci bluesyclem. C'est vrai que le top en retour c'est le in ear, mais c'est pas donné et c'est pas simple à gérer j'imagine! Après, la qualité des retours sur scène compte. J'ai déja eu des expériences avec des retours de basse qualité et on ne s'entendais pas, et si on poussait, ca saturait et larsenait.

Mon budget est de 300€ pour une enceinte.
Je partirai plutôt sur du berhinger b412 / b512 dsp. Ca m'a l'air pas mal au niveau qualité/prix pour ce budget là.
Quelqu'un a-t-il déja joué avec ce genre de retours?

En ce moment sur ampli sono et studio...