Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Revv generator 7-40 / Mark V 35 ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Bonjour à toutes et à tous.

Question simple, quelqu'un aurait-il eu l'occasion de tester ces deux amplis : Le Mesa boogie Mark V 35Watts et le Revv Generator 7-40 watts ? ( j'ai lu les avis sur le Mark V 35)

Ma tête actuelle, une NOS CA 50, comme plein d'autres me direz vous pèse 22 kgs alors que mon dos me demande de réduire la charge.
Du coup j'envisage très sérieusement de changer pour quelque chose de plus léger.

Je cherche, au niveau du poids, quelque chose entre les lunchbox, j'ai eu une mini rectifier qui ne m'a pas satisfait et les têtes de format classique avec quand même un minimum de 30 Watts.

Donc si vous avez d'autres idées que les deux têtes que je viens de citer, je suis ouvert.
A savoir également que je joue du punkrock (besoin d'un son clair quand même) voire un peu de métal et que je souhaite utiliser la disto de l'ampli sans pédale supplémentaire.

Finalement c'était pas si simple mais merci de vos contributions.
dark lapinou
j'ai pu entendre le Revv Generator 7-40 de près et tout ce que je peux dire c'est que si tu le prends tu ne risques pas de la regretter, il sonne vraiment très très bien et c'est top qualité niveau construction.
après il doit quand même peser son poids (13-14 kilos d'après le site du fabricant)
en plus léger et compact tu as le v30 de chez victory.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Merci de ta réponse,

Je vais jeter un oeil chez Victory et écouter les démos. Je connaissais le kraken (qui n'a pas de canal clair à proprement parler) et je pensais que les autres modèles de la marque à ce format n'était pas destinés à la disto.

Et le Revv, j'ai demandé à un pote qui est sur Paris d'aller le tester en magasin et de faire une vidéo ou enregistrement sonore direct et "naturel".
jovanjo
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé le REVV generator 7 40 ? Au niveau de la construction, est-ce du sérieux ? Y a-t-il du numérique embarqué ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...