Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rhodes Amplification, vous connaissez ?

nabstud
Beurk Toinou
J'ai déjà entendu pas mal de vidéos je trouve que c'est vraiment pas terrible... Enfin ce n'est que mon avis mais une énième marque d'amplis qui fait du gros bourrin sans réelle finesse...
Ca me fait penser aux amplis DAR qui sonnent secs comme le déser de Gobi
De plus le concepteur à l'air de faire de la pub non stop sur les forums américains ce qui est peut etre un signe que ça ne se vend pas
toinoufender
Hé hé, j'ai pas pris le temps de tout écouter.
Mais de toute façon, il faudrait tester en vrai ... et je pense pas qu'on en trouve déjà par chez nous.

Les DAR les samples ne m'ont pas affolés, mais j'aimerais quand même aussi en trouver en test grandeur nature. Je pense que Guitar Candy à Gent en a ...

Après pour la pub ... ben ça, c'est un autre débat, mais c'est tellement dur aussi pour une marque de faire son trou, tant que la rockstar X ou Y ne joue pas dessus ....

Mais bon 3000 $ qd même le bestiau !
nabstud
Oui il a l'air bien concu!
Et l'éclairage pour les canaux je trouve ca sympa à vrai dire!
J'ai écouté pas mal de démos de l'ampli et comme tu dis sans tester c'est difficile mais je trouve le grain très acide et sec et je vois pas ce qu'il apporte de plus dans les amplis déjà présents par chez nous mais je me trompe peut etre ...
Faudrait le faire crier pour sen rendre compte !
atune
  • #6
  • Publié par
    atune
    le 23 Jan 13, 11:56
allez hop pour faire remonter le topic pour les gens qui aime la qualité

quoi depuis le dernier post en novembre 2011...
rhodes à fait son trou...ampli très polyvalent, son énorme...du calibre de diezel et bogner
Andy wood guitariste de down from up à ça tête signature
nouvelle tête gemini présenter demain au NAMM

Ah le plus... distribuer en france par http://www.x-tase.fr/Xtase_fra(...).html

voila pour les dernières nouvelles...

après pas à la portée de tout les porte-feuilles
thomaso
J'ai un Colossus depuis peu et non seulement il sonne bien mais c'est aussi un des amplis les mieux conçus qu'il m'ait été donné de jouer
yoyo
  • #9
  • Publié par
    yoyo
    le 09 Jul 15, 16:46
Ca a l'air intéressant
atune
  • #11
  • Publié par
    atune
    le 07 Dec 15, 18:24
thomaso a écrit :



bon ben la je m'incline bravo!!

Pour moi ça semble top de chez top, mais bon faudrait que j'essaie pour en être sur
thomaso
Clair que j'en ai chié pour aboutir à cette config...simple mais plutôt efficace, tout ça pour voir mes deux projets musicaux tomber à l'eau 6 mois après ...donc retour du bordel à la maison, ça m'attriste bien de voir ce matos ne plus servir en groupe.
Je me tâte à le revendre mais pour l'instant psychologiquement impossible...si je suis dans la dèche financièrement je verrai, et puis du matos ça se rachète mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...