RIVERA : pour ceux qui souhaite acheter un ampli !

Forum Rivera
Forum
jude
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 07 Oct 03, 17:56
Voila je refais un post clean pour ceux qui souhaite acheter un ampli rivera assez dure a trouver en france a des prix raisonnables.
Je peux avoir des prix interressants sur les models rivera donc demandez moi par mail en privé si vous etes intérréssez.

merci a tous, et je tiens a precisez que je suis pas revendeur c'est juste pour rendre service et vous permettre de profitez de plan interressant.

salut.
jude
  • #2
  • Publié par
    jude
    le 10 Oct 03, 00:15
ya pas de gens intérréssé? c'est dommage pour vous enfin n'hesité pas a me contactez, jessairais de vous enregistrer des test des sons des amplis rivera.

salut
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 10 Oct 03, 12:35
Pour les samples ça serait bien que tu dises la configuration que tu utilises (quel micro? logiciel?....)
Maxcreed
Des petits samples de Knucklehead reverb 3 canaux seraient les bienvenues !

Valà !
televince
Je connais quelqu'un qui en vend un d'occase pour un bon prix SRV63
jude
  • #8
  • Publié par
    jude
    le 12 Oct 03, 00:30
ouai de toutes facon a la maison j'ai qu'un bonehead et une KHR 55 donc ca sera des sons venant de c deux amplis.

j'en ai recu un hier pour un pote, une tete khr 55 avec limposant footswitch qui ressemble plus a un pedalier qu'a un footswitch ( midi entierement programmable et peut gerer des amplis dautres marques.) donc il me faut environ deux semaine pour le recevoir.
il a l'air de sonner exactement comme le mien, donc deja d'un ampli a l'autre c'est la meme qualité.

maintenant faut que je trouve du matos pour enregistrer. et que je fasse soit ca en directe recording soit que je fasses ca qd jai aucun voisin dans mon immeuble car je vais pas vous faire les sons avec le powerbrake mais lattenuator inclu dans l'ampli directement. qui fonctionne bien je dois dire et transforme les 55 watt en 25 w ,12 w ou 8 w tres pratique pour jouer en appart. un autre atout des rivera.

salut.
lehamster
Entre 20 et 40 watts lampes ya koi de bien chez crate?
Pascal Boutin
SALUT,
prends un M 60 2X10 , version standart, il sera certainement moins cher, et en plus tu peux ( en étant passiant tu pourras) l'avoir d'occas...., voir mieux, peut-être que sur PARIS : universal guitar en a, en neuf
Pascal
jude
  • #12
  • Publié par
    jude
    le 26 Oct 03, 02:37
hey je vous ai trouvé quelques mp3 sur un site concernant la knuckle head reverb alors bon je les trouve pas relatif du son et surtout de la multitude de son que peux sortir cet ampli, mais ca vous donne deja une idée du type de grain rivera pour ceux qui connaisse pas, promsi des que jai un moment et des truc pour enregistrer jevous fais des mp3 de tous les types de sons en detail pour vous prouver que c'est vraiment une tete d'exeption et qui n'est vraiment pas cher pour ce quelle sait faire.

http://www.proguitar.de/AudioD(...).html

khr 55 w j'en ai deja vendu 4 a des utilisateurs tous comblés ( enfin le 4eme ne la pas encore recu c trop recent!) a 2400 euro neuf model europeen avec footswitch midi , specialement pour vous.
c'est un ampli introuvable en europe.

salut

En ce moment sur amplification et Rivera...