Rivera : Y en a plus ou quoi ? (clubster 25 doce)

Forum Rivera
Forums
kako30
  • #1
  • Publié par
    kako30
    le 06 Sep 07, 23:20
Salut les pôtes. D'après mes recherches, il parait que les amplis Rivera ne seraient presque plus distribués en France (Gillou m'a confirmé qu'il a lui aussi arrêté avec eux).

Ou peut-on donc en trouver et surtout en essayer un maintenant hein ?

Je dis ça parce que j'aurais été curieux d'essayer le nouveau Clubster 25-112 "Doce" c'est à dire le fameux clubster 25 w 2 canaux mais avec un celestion de 12' : ça doit avoiner sa race je pense. (aux US, il est à 999$)

Pour info : j'ai la chance de posseder un Clubster 25-110 et c'est déjà une tuerie ce petit ampli surtout pour les sons clairs et crunch. (donc si j'arrive à dégotter un 'doce', je vendrai peut-etre mon clubster 110, ça va de soi)

A+
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 07 Sep 07, 08:31
Encore récemment, ils étaient distribués par la chaine de magasins Music Leader.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
l'ampli à lampes en distribue via web et en demo sur paris.
Sinon, plus dans le sud, je ne vois.

Sinon, c'est clair que la version 12" du Clubster doit vraiment déboiter.
Le HP 10" était le seul défaut que l'on pouvait à la rigueur trouver sur le Clubster en cas de grosse disto (encore que pas si genant que ça non plus pour un usage domestique).
Invité
ouai, et pis 55w aussi. Vachement facile à dompter...
Plentyofsoul
vas chez broc'n'roll à nîmes , ils distribuent rivera
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kako30
  • #7
  • Publié par
    kako30
    le 07 Sep 07, 23:59
Je connais bien Broc'n roll, et j'y ai déjà vu un peu de Rivera, mais de là à trouver un Club' 25 112 j'en doute, faudra que j'aille y faire un tour. (faut voir aussi le prix...)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Colonel Blues
l'ampli à lampes, rue de douai !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
hiro2
  • #9
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Sep 07, 17:53
Je ne crois pas avoir vu ce modèle chez Broc'n'roll.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
skyzophonik
Salut la compagnie je refait monter un sujet
music leader distribue rivera mon mag preferer de périgueux (dordogne) en a 2 mais pas le "doce" je voulai me prendre le clubster en 10" mais dés que j'ai su pour le "doce" j'ai voulu en savoir plus prix catalogue 1370€ ca fait mal et 1138€ pour le clubster en 10"
kako30
Putain aux US il est à 999$ ! ca fait presque moitié moins en euros, on se fait vraiment enfler chez nous Lol
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Colonel Blues
le_soufifre a écrit :
1138€ pour le clubster en 10"


8O hooo ! clubster 25 110 à 990 roros FDPIN chez l'ampli à lampes !
http://www.amplialampes.com/pa(...)b5fa0

alors ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...