Roland BC-60 ( photos )

Forum Roland
Forum
dantosmann
Salut,

Je viens de me payer cet ampli...

JE le trouve monstrueux...Je sais juste qu'il nést plsu produit, je voulais savoir ce que ça vaut...quelle est sa côte... si des gens ont des choses a lui reprocher.. ses qualitées, enfin tout.!




MERCI!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
personne qui possède la bête..moi qui pensait que c'était super fameux comme ampli>>?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
ptit up ,

personne pour cet ampli MYTHIQUE...J'aimerai savoir si c'est du bon
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
BONJOUR, je recherche le USER s GUIDE, que roland n edite plus meme po en PDF alors si qq1 pouvait me le scanner,,..MERCI
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Mr Scrogneugneu
Du beau déterrage de bide
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
Au moins pas de Post inutil
Mr Scrogneugneu
Il ressemble quand même furieusement à un bon vieux Fender Tweed
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dantosmann
oui heu.... zavez pas le manual je suppose...
Quelqu' un d autre.?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
8O
(5ans après) by ze way , je le trouve toujours autant terrible cet ampli. Tous mes autres ( Classic 30, soldano tc100, autres bouzes transistor) sont en réparation et il me reste actuellement que celui ci. Pour le peu que je joue, 2mn juste pour frotter un peu les cordes) je le trouve parfaitement adéquat. Pas la peine de flinguer des lampes pour ça.

Merci pour l info!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
MGALVIN
je viens d'aller chercher le miens aujourd'hui...

Acheté d'occaz à 200 € moyennant un petit trajet de 350 km

Il s'agit du BC 60 310, donc, 3 HP de 10, pour une puissance de 90 w...

J'y retourne...
dantosmann
trop bon, c'est vraiment une perle cet ampli. Pour ce prix pas besoin de réfléchir longtemps.
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...