Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Roland cube 15, peavy vypyr 15 , ou line 6 15

Forum Peavey
Forums
PAULIN08
bonjour,

je voudrais acheter un ampli

j'hesite entre un Roland cube 15, peavy vypyr 15 , ou line 6 15

mais j'aimerais en savoir plus

je suis plutot orienter : Metallica AC/DC Iron Maiden etc...


merci de laisser vos reponses
Bonjour,

Fait comme moi :

Fonction recherche du forum "roland cube 15"
necmaster
Je te conseille le line 6 si c'est pour le métal.
Tu as une modélisation métal plutôt bien faite à mon gout.
Is BACK !!!!!!
PAULIN08
merci je sais qu'il est bon pour le metal

mais on m'a dit qu'il sonnait pa
King Nothing
Le Peavey Vypyr 15 est parfait pour jouer du Metal, et son rapport qualité/prix est imbattable. Je l'utilise depuis presque 2 mois j'en suis super satisfait.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Irons trooper
Alors je te conseille le Roland cube, le Peavey et le Line 6 sont à modélisation, sons pré-enregistrés et tu joues juste sur l'eq. Alors en a qui aiment, d'autres pas, faut tester ...

Pour ma part le Roland te donne plus de liberté au niveau de la palette sonore, quitte a mettre encore une pédale par la suite pour developper tes sons (genre une BOSS ou même un petit pédalier) alors que sur ampli à modélisation bah c'est assez limité et le jeu à la pédale est vraiment restreint.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 19 Jul 09, 09:38
Je te conseille le peavey Vypyr 15, même si c'est de la modélisation, au moins c'est mieux que le cube 15 et le line 6 niveau sonorités.
il y a un peu plus de dynamique et moins synthétique que les deux cités plus haut
Official Laboga Artist
david mde funk
salut

savez vous si il est possible de brancher 2 grattes sur le cube 15 ? je suis prof de guitare et l'école à acheté cet ampli mais je crois qu'il ne possède qu'une seule possibilitée d'entrée instrument ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...