Roland Cube 80x, le gros cube

Forum Roland
Forums
SatRiany34
... holààààà pas plus d'avis sur cet ampli ? ne serait-il pas
performant
Salut,
je me suis procuré cet ampli le mois dernier aprés avoir essayé plusieurs "cube" de la même marque, que dire dessus? il est plutot polyvalent, il est assez agressif, les réglages sont simples, il y a tout une floppée d'effets, de distos et de cleans différents.
Le looper est particulierement interressant, il permet d'enregistrer une ou plusieurs plages de 40 secondes, ça aide à s'entrainer seul chez soi.
Sinon j'ai 2 soucis avec que je n'arrive pas a résoudre, il s'agit de l'activation du canal lead et de l'effet delay que je n'arrive pas a declencher avec mes pédales "boss fs-5u", si quelqu'un sait comment faire n'hesitez pas.
Merci!
frpe_fr
je remonte le sujet car je trouve très peu de retour sur cet ampli, alors que je le vois de plus en plus sur scène, chez de grosses pointures genre cure ou the XX, orientées new wave.



Heureux possesseur d'un JC120 trentenaire, je me demande si ce cube est digne de son ainé... aussi, ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir comment se comporte les sorties line out et phone question simulation de HP? ca rend bien?

En ce moment sur amplification et Roland...