Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Roland MICRO CUBE --> De la D Y N A M I T E !!!

Forum Roland
Forums
Obiwanpat
Il faut que je témoigne car ce que j’ai acheté est vraiment de la bombe !!

Il s’agit du Roland MICRO CUBE !!

Je cherchais un ampli portable, léger, pour l’emmener de partout et jouer sans prise électrique (avec des piles … yearrr)

Et je suis tombé sur le MICRO CUBE de Roland!!

J’ai succombé au charme instantanément, c’est vraiment un excellent ampli (dans sa catégorie, ou d’ailleurs il est le seul pour le moment .. )

Il a un son… de ouf ! (enfin celui qui ne si attend pas est vite haluciné, maintenant ya plus d’effet de surprise ..)



Fiche technique :

Amplificateur DSP ultra compact et portable avec un hautparleur 5” à faible perte magnétique.

Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni), livré avec une sangle.

7 modèles d’amplis COSM plus un modèle de préampli pour micro :

- Simulation d’une gratte acoustique à partir de votre guitare électrique
- JC-120 Jazz Chorus
- Fender Twin Reverb
- Vox AC-30TB
- Marshall JMP1987
- Mesa Boogie Rectifier

6 effets DSP: chorus, flanger, phaser, trémolo, plus delay/réverb distinct.

Diapason numérique permettant même d’abaisser l’accord jusqu’à 2 demi-tons (“flat”).

Sortie pour enregistrements/casque et entrée AUX pour lecteurs de CD, etc.

Voila il fallait que je témoigne car je trouve que ce concept.. C’est une petite révolution, et puis .. j’allais pas garder ça pour moi [/b]
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 13 Aug 04, 23:02
dis moi, maintenant que tu as le microcub, tu voudrais pas te débarrasser de ton vetta .

je connaissais pas le microcube, mais les cube si, donc je pense que ça doit être a peu près la même qualité.

au fait tu l'as payé combien?
Obiwanpat
Avec le micro cube, je peux allé jouer sous les platanes accompagné de mes groupies.. lol

Enchaînant morceaux psychédéliques et romantiques.. lol

Yearrr .. c’est vraiment génial !

Je cale les piles et c’est parti pour une durée moyenne de 12h à 20h de fonctionnement !

ça.. je peux pas le faire avec mon vetta..
Obiwanpat
Au fait c'est un Ampli d'une puissance inégalée de … 2 Watt !!

Yearrrr Rock n roll !!
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 13 Aug 04, 23:11
absou_s a écrit :
au fait tu l'as payé combien?

...

en tout cas il a l'air bien pratique, tu peux même joué sur la plage a coté d'un feu de camps, en chantant "allumer le feu" de JH.
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 13 Aug 04, 23:20
ça va c'est seulement 3 fois plus chère que le marshmall a pile, mais ça doit être vraiment autre chose (pour siter ta signature :"la 4eme dimension").
caribou71
moi aussi je l'ai acheté et c'est vrai qu'il est étonnant cet ampli !

Les sons émulés sont pas mal du tout (à part le son acoustique à jeter), les effets sont sympas (sans plus mais ça reste très correct), on peut le trimbaler partout et vraiment se la jouer sur la terasse pendant l'apéro (le poids est ridicule...ça se prend à deux doigts !!!) et avec les piles ça tient un max ! En plus les deux wats déguagent quand même pas mal !

Une belle réussite dans le style...
Obiwanpat
absou_s a écrit :
ça va c'est seulement 3 fois plus chère que le marshmall a pile, mais ça doit être vraiment autre chose (pour siter ta signature :"la 4eme dimension").


Oui c'est autre chose ... la 4eme dimension... lol

Une ouverture sur l'exterieur, tu peux faire decouvrir ta musique à tout le monde avec ce petit cube.

et si tu le pousses un peu le bébé, tu peux meme leur casser les oreilles.. lol

:Band2: yearrr
Obiwanpat
Je relance le post .. Alors personne ne connait cet amplis ?
Cro@k
  • #12
  • Publié par
    Cro@k
    le 15 Aug 04, 18:47
Ca m'a fait un peu marrer d'ailleur au premier abord quand j'ai su qu'il fesait 2 watt !


Maintenant j'ai bien envie de le tester !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
tibobzh
jai celui d'un pote et jai vraiment adoré les sons (modelisations et effets). et apres jai vu k'il faisait 2 watt et j'ai eu un peu de mal a le croire. il dégage pas mal quand meme. Un bon investissement je pense.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Darklight
J'ai essayé le même que tibobzh ça enterre littéralement tous les autres ampli 2watts a pile que je connais. Trop cool pour aller faire un buff dans la campagne .
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
depravertueux
et un truc qui ressemble a un micro cube avec des lampe ca existe?
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire

En ce moment sur amplification et Roland...